Alcatel one touch Idol 2 S

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

yasin a écrit :airgobs vous etes serieux la pourquoi ne pas m avoir prevenu pour l alcatel idol 2 s . quand vous avez repondu sur mon topic vous etiez sensé lire le titre et lire les reponse du titre sur le topic . vous avez doute du lire que je prennais le idol 2s alors ne pas aussi m avoir prevenu mais c est trop tard je vien d acheter le telephone a pris nu sur internet (240€) et c est seulement apres que j apprend c est point negatif pff maisntenant j ai les boulle. jai bien essayer de chercher tout seul kes points negatif sur internet mais jai entendu parler que de probleme de batterie comme quoi elle chauffai a certain moment mais bon a quoi sa sert que je me plaint le mal est deja fait :(
Bonjour ,

Le problème de stabilité rencontré par cet AOT est un mal commun à de nombreux mobiles...
C'est surtout si on le "pousse de trop", notamment en multitâches. Après, il existe des applications qui vident de façon régulière le multitâches donc, et ça va déjà nettement mieux avec les mobiles concernés.

Pour le reste, c'est une bonne marque, avec un design sympa sur ses modèles, etc.
C'est pas le pire des mobiles de la planète. Relax ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé