alcatel one touch 2 et ses amis ?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
zackcamui
Messages : 1
Inscription : mer. 18 juin 2014 17:30
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, j'ai besoin d'avis !
étant donné qu'il n'y a aucun test sur les smatphones : Alcatel OneTouch Idol 2 et Idol 2S et Alcatel OneTouch Idol Mini 2 et Idol Mini 2S, je souhaiterais avoir votre avis !

J'hésite entre les deux seuls qui n'ont pas de 4g , mais qui ont tous les deux un appareil photo frontal de 2mpxl : Idol 2 et Idol 2Mini s

et avec le wiko rainbow /

Mes critères sont surtout la batterie ? la photo ?
Je trouve les one touch vraiment réussi niveau deasign , mais le wiko a des appareils photos qui paraissent plus performant? vos conseils ? un autre smatphone qui réunirait mes critères ? :
bonne autonomie, frontal minimum 2 mpxl et appareil principal de 8mpxl minimum. Prix sous les 240€, fin de préférence !et au dessus du 4 ".
Merci d'avance !
MisterMontana
Messages : 10
Inscription : mar. 24 juin 2014 00:22
Votre mobile : 33681611318
Votre opérateur : Orange et Forfait Open PLay 3 Go 4G/H+

Message non lu

Bonsoir,

Je partage ton avis en disant que le design est vraiment réussie ! Après je voulais te dire que le 2 Mini S a de la connexion 4G LTE. Cependant pour tes critères qui mise sur la Batterie et la Photo les deux sont exactement pareil avec une batterie de 2000mAh et des appareils photos comme ta dit de 8 mégapixels a l'arrière et 2 mégapixels a l'avant donc bon..

En conclusion je te conseille le 2 mini S qui maintenant nous pouvons trouver à 190 € mobile nu
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour,

As-tu regardé du côté de chez Huawei avec son G6? Très bon photophone avec une bonne batterie, le tout entièrement personnalisable grâce à la surcouche Émotion UI.

Sinon, chez Windows Phone, tu as le Lumia 925.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Avatar de l’utilisateur
alextfp
Messages : 7
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 20:29
Votre mobile : Sony Xperia Z1 Compact
Votre opérateur : proximus

Message non lu

Un test écrit de l'Alcatel One Touch Idol 2 Mini S sera publié prochainement.
Tu pourras te faire une idée en comparant avec le test du Wiko Rainbow réalisé par Etienne. ;)
Verrouillé