Alcatel Idol One Touch Alpha

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour bonsoir les p'tits gens? Ca va toujours? J'ai ENCORE besoin de vos conseils!

J'ai posté il y a peu de temps un post car je ne savais pas quoi choisir comme smartphone entre un certain Nexus 5 et un Huawei P7 ... Après avoir testé en long et en large le Nexus 5, j'ai décidé d'abandonner l'idée de l'achat. Ben oui! Puis, à force de lire de mauvaises choses sur le P7 (et d'en avoir des confirmations par les vendeurs de certains magasins), j'ai décidé de ne pas l'acheter non plus ... Bref! Je me suis ensuite dirigée vers le LG G2 MAIS! dans quelques jours le LG G3 montre le bout de son nez donc ... encore une fois, j'ai décidé de rebrousser chemin et là! Je suis tombée sur le magnifique (pour moi, c'est le design parfait!) Alcatel Idol One Touch Alpha. Il m'a l'air pas mal ...

Je penche fortement pour l'achat de ce gsm. Il n'y a malheureusement pas de test de ce smartphone :cry: donc je suis un peu perplexe. De plus, Alcatel n'est pas une marque très réputée (enfin, c'est pas le top quoi) donc j'aimerais bien savoir ce que cela vaux. Si ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre!
Bref, je vais être plus clair (Marco, si tu passes par là :) ). Est-ce que l'achat de ce gsm vaux le coût? Il m'intéresse vraiment puis, il n'est pas très coûteux. Je ne me fie pas trop à la marque, ais-je tort? Les smartphones Alcatel sont-ils de qualité? Est-ce que une MAJ vers KitKat est ou va être dispo? J'aimerai vraiment passer à cette fameuse version KitKat! =D

Merci beaucoup de votre aide et j'espère à très bientôt :D
Smartphone Addict !!!!!
Avatar de l’utilisateur
MaraDP
Messages : 77
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 18:56
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus
Localisation : Belgique

Message non lu

Personne pour m’aiguiller? =( Je conte passer à l'achat demain ou lundi ...
Smartphone Addict !!!!!
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Si tu as déjà posté dans la rubrique "que choisir", édite ton post et fais-le remonter pour obtenir de l'aide.
Au revoir les gens !
Verrouillé