Alcatel One Touch X Ou One Touch X+

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Framboise632
Messages : 8
Inscription : dim. 30 mars 2014 08:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour je suis très interesser par les modeles des alcatel one touch x et x+ :D Mais j'aimerait votre avis en me rendant sur le site alcatel j'ai vu ces 2 modeles la qui me plaise mais les prix de ces 2 smartphone le conaissez vous ? Et je suis de Belgique est ce que ces 2 modelsz se vendent en Magasins ? Et votre avis sur ces modeles ?
Framboise632
Messages : 8
Inscription : dim. 30 mars 2014 08:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ps c'est One touche idol x et idol x+
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

L'Alcatel One Touch X est disponible... enfin, difficilement, mais il l'est.
Le X+ ne l'est pas encore à ma connaissance...

Ca peut déjà répondre à ta question, en partie ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Mfk
Messages : 1
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 19:33
Votre mobile : iphone 4- Nokia lumia 800, E6, ...
Votre opérateur : Base

Message non lu

le one touch x est disponible chez mediamrkt à 299 euros. Le one touch X+ sera disponible fin avril (selon un vendeur) chez vandenborre à 329 euros. En livraison à domicile vandenborre annonce une attente de plus de 3 semaines...

Il n'y a pas grande différence entre les deux, le one touch X est dual sim et quadri coeur avec une mémoire non extensible, et le one touch X+ est octacoeur, mono sim et un emplacement pour une carte mémoire micro SD... Le X+ sera également disponible en dual sim sans micro SD...

En france et dans d'autres pays il est possible de trouver le one touch X en mono sim avec carte sd mais pas chez nous. Si tu n'a pas besoin d'un dual sim attend le one touch X+.

Mais quel que soit celui que tu choisis, le rapport qualité prix est très bon, tu as un appareil 13mpix et un écran full HD sur les deux. Je l'ai eu en main et il est très bien fini, on est très loin des alcatels des débuts! Et ne te fie pas au fait qu'il est de fabrication chinoise, il est construit par TCL, partiellement détenu par philips. Ils construisent des téléviseurs pour philips, détiennent thompson et brandt, et produisent également des batteries pour GoPro! J'ai un ami qui travaille chez mediamarkt et il m'a avoué qu'il n'a eu aucun retour sur les alcatels! Pas une seule panne, pas un seul soucis...
Framboise632
Messages : 8
Inscription : dim. 30 mars 2014 08:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour vos reponse :) Je croit bien que je vais prendre le idol x tout court mais le huawei ascend p6 est - il mieux que celui la ?
Azertyuiop
Messages : 13
Inscription : mar. 11 févr. 2014 16:35
Votre mobile : Apple iPhone 7s
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Moi je t'aurai conseiller un idol x+
Je ne suis pas sur mais je crois qu'il ets octa core
Donc plus performant
Verrouillé