Proposition de test du Alcatel Idol X

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
TheNendeurss
Messages : 62
Inscription : mer. 1 mai 2013 22:19
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

Salut Marco,

Tu sais maintenant que le Alcatel IDOL X , le chere bebe de la marque, sort en septembre au prix modeste de 299 euros. ( Desole, je ne sais pas mettre d'accent sur les ''e'' sur un clavier anglais ) Je vais me l'approprier , il succedera donc a mon OT-995 ;) Je propose d'en faire un test pour toi et si il te convient, le publier sur ta chaine youtube. Si l'idee t'interesse , tu peut ne donner des criteres important qui pourront apparaitre dans la video ;)

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut TheNendeurss

Ca me ferait plaisir de le publier sur la chaîne de Top For Phone, mais question de "droits", je ne pourrai pas.
Je te propose de te laisser le publier toi même, sur ta propre chaîne (5mn à créer) et ensuite d'en parler sur le forum, le Facebook, le twitter, etc. de Top For Phone ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone

P.S. Si tu es en Ile-de-France on peut faire aussi une vidéo de test à 2, façon "témoignage/retour d'expérience" ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
TheNendeurss
Messages : 62
Inscription : mer. 1 mai 2013 22:19
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

TopForPhone a écrit :Salut TheNendeurss

Ca me ferait plaisir de le publier sur la chaîne de Top For Phone, mais question de "droits", je ne pourrai pas.
Je te propose de te laisser le publier toi même, sur ta propre chaîne (5mn à créer) et ensuite d'en parler sur le forum, le Facebook, le twitter, etc. de Top For Phone ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone

P.S. Si tu es en Ile-de-France on peut faire aussi une vidéo de test à 2, façon "témoignage/retour d'expérience" ;)
Oui je suis en Ile de France :) Plus exactement dans le 77 . Bon cependant , je ne sais pas si mon jeune âge ( de 15 ans ) te posera un problème.
De plus , ( je change d'avis comme de chemise ) et j'ai donc choisis de prendre le wiko cink stairway !

Cordialement ,
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Arf, j'avoue que 15 ans, c'est un peu jeune.
En effet, le droit à l'image n'est pas le même que celui d'un adulte, et encore, je ne parle pas des 150 galères qui vont avec.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
TheNendeurss
Messages : 62
Inscription : mer. 1 mai 2013 22:19
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

Bonjour ,

Le droit à l'image.. Ce n'est pas comme si on voyait mon visage. Si cela te dérange, je peut toujours faire comme tu m'as dit; Faire la vidéo , la poster sur ma chaine et ensuite t'envoyer le liens pour que tu regarde et donne toi même ton avis.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

TheNendeurss a écrit :Bonjour ,

Le droit à l'image.. Ce n'est pas comme si on voyait mon visage. Si cela te dérange, je peut toujours faire comme tu m'as dit; Faire la vidéo , la poster sur ma chaine et ensuite t'envoyer le liens pour que tu regarde et donne toi même ton avis.

Cordialement,
Salut,

Je pense que c'est le mieux ;)

A bientôt,
Marco
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé