[TEST] Alcatel One Touch Evo7

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut,

En attendant que l'upload de la vidéo ne soit fini, voici l'article "Test de l'Alcatel One Touch Evo7" :
http://www.top-for-phone.fr/test-alcatel-one-touch-evo7

Ma conclusion est sans appel... je vous laisse lire ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

ERRATUM :
Alcatel One Touch vient de me corriger l'information précédemment fournie sur les prix.
Ils sont donc de :
- 149€ pour la version WiFi "seul"
- 199€ pour la version WiFi + 3G
- 249€ pour la version WiFi + 4G LTE

Effectivement, à 149€, elle devient plus intéressante cette Evo7 pour les petits porte-monnaies...
(reste que c'est dur de concurrencer une Nexus 7 16Go à 199€)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
markur
Messages : 26
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 19:19
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Si la tablette passe à 149€ elle devient intéressante !
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

markur a écrit :Si la tablette passe à 149€ elle devient intéressante !
Et bien, c'est le cas, elle est proposée à 149€ version "de base", soit donc la version WiFi "seul".
Mais je rappelle que la Nexus 7 8Go (pas de mémoire extensible) est proposé à un raisonnable 199€...

L'Evo7 est selon moi une tablette réservée à un public qui est à l'euro près (ce qui n'est pas une remarque négative en soit).
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Salut,
Étant donné que vous comparez la nexus 7 a la evo7 je vous donne mon avis d'utilisateur de ma nexus 7 pour 250 euro en version wifi 32GB je suis bluffé, la tablette est magnifique niveau design il n'y a rien a redire si ce n'est que le bouton power est un peu trop près des boutons de volume mes on s'y habitue assez rapidement :-)
Pour ce qui est des performance il est clair que la nexus 7 est largement au dessus de la evo7... Je fais tourner tous les yeux 3D sans aucun soucis. De plus étant équipé d'une tegra 3 vous vous sentez emportez lorsque vous jouez à des jeux spécialement optimisé pour la tegra 3 par exemple galaxy on fire 2 que je fais tourné en résolution maximum sans aucun par me procure presque la sensation de joué sur PC. :-). La nexus 7 affiche un score de 12172 sur Antutu et de 3545 sur quadrant.

Enfin bref mon avis est que si vous avez a choisir entre une de ces 2tablettes n'hésitez pas achetez la nexus 7 elle coûte 199euro en version 16GB wifi 249euro en 32 GB wifi et 299euro en wifi 3G. Elle est disponible en vente chez Darty/boulanger/la fnac/ et bien évidemment sur google play. En la commandant chez boulanger vous ne payez pas les frais de port:-)

Si vous désirez un test complet il suffit de le demandé :-). Test écris ou vidéo sinon les 2 en prenant comme exemple nos cher amis de top for phone ;-)
Verrouillé