[MODIF] Alcatel 0T995

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
VHD
Messages : 11
Inscription : ven. 25 janv. 2013 19:33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je sais que bon nombre de possesseurs d'alcatel ot 995 ont des difficultés à rooter leur fone, lorsque celui-ci a été mis à jour sous ICS 4.04 avec patch GPS, par le site officiel .(Le dernier en date)

J'ai été de ceux-là, et après avoir essayé en vain par "super one click", et par le système "RunMe.bat", je commençais à me résigner, lorsque j'ai découvert sur le net une troisième manip, qui a fonctionné parfaitement et du premier coup.
Je vous la livre telle quelle :

Il vous faut :

(1) OT995CWM.7Zip à dézipper sur le bureau de votre ordinateur : https://docs.google.com/file/d/0B8biU9x ... JnNUU/edit

(2) Puis téléchargez ceci et le placer sur la SD : https://www.dropbox.com/s/mw9ghxluownan ... .2-IT4.zip

(3) Eteignez le telephone. Une fois fait, appuyez sur power et volume - (en bas) jusqu'à ce que le téléphone se fige sur le logo d'alcatel.

(4) Ensuite sur l'ordinateur, allez dans OT995_CWM. Lancez "install or boot cwm recovery" et ecrivez : boot Le fone devrais démarrer sur le CWM. (si ce n'est pas le cas refaire l'étape 3 )

(5) une fois booté allez dans "install zip from sd card" et lancez le fichier que vous avez placé sur la SD

IMPORTANT : Dans le recovery on navigue avec le volume + et - et on valide avec power

Voilà votre fone est rooté, vous devez voir dans vos applis l'icone de SuperUser
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Merci pour ce super-intéressant-post ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
VHD
Messages : 11
Inscription : ven. 25 janv. 2013 19:33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pas de quoi Marco, j'ai tellement eu de mal a trouver une solution malgré les bons conseils de Kolasky (qui doivent fonctionner sur les versions antérieures),que je suis heureux de partager ma trouvaille.
Verrouillé