quel smartphone choisir a environ 400 euro ? (android)

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
smog206
Messages : 1
Inscription : ven. 4 déc. 2015 15:54
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bon tous le monde a ou a eu un problème pour choisir son smartphone parce que c'est un objet tés personnel qu'on va avoir dans sa poche pendant un très bon moment... :lol: et qui coûte asse cher :shock: , et bien moi j'arrive pas a choisir le mien parce que je suis très très pointilleux a ce sujet par exemple j'ai horreur d'avoir un truc qui me brûle la peau de la cuisse dans la poche de mon jean :evil: , ou qui ne fait qu'a ça tête (quand un smartphone manque de rame ... :evil: ) en gros je cherche un smartphone avec une rame potable ( 2G minimum ), une taille respectable ( 5 pouce ), un appareil photo convenable pour notre époque ( 13 arrière et 5 avant ), une batterie qui tien une journée ( un peut prés 3000 mAh), une mémoire interne assé grande pour pouvoir stokée plein de photo et de vidéo et même de la musique (10 G)ou bien une extention micro SD... j'évite tous les détaille encombrant comme la fréquence du processeur (2 GHz ) ou bien avoir le NFC. Mais bon je cherche un smartphone avec toutes ces caractéristique si quelqu'un ou quelque chose pourraient m'aidais je serais mais alors a serais vraiment heureux :P :P :P :P :P :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: PEACE
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
Tu as le Galaxy S5, le Sony Xperia Z3 ou encore le Honor 7.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Verrouillé