avis pour tel +ou- 250

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
lafougere
Messages : 20
Inscription : mar. 20 oct. 2015 17:50
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour je m’appel pierre j'ai 16 ans et je cherche un nouveau tel (environ 250 euro). Il devras tenir environs 2 ans.
mes souhaits :
-de bons capteurs photos
-un bouton home physique
-slot sd
-un assez bon écran (et de 5 pouces svp)
-un joli design (svp pas un 50 diamond)
-une batterie qui fasse la journée
-une marque assez reconnue
-un suivit des majs (android m etc...)
-un sav existant
-assez puissants pour faire tourner du snap chat, clash of clans, fb
-batterie amovibles
-une surcouche assez sympas (android jla trouve moche mais celle de samsung ou alcatel me plait bien)
bonus : des fonctionnalités cool (waterproof, capteur d'empreinte

je l’utiliserai surtout pour de la musique, qq jeux dans le bus (rien de bien gourmand), du surf, réseaux sauciaux et photos

ayant eu un galaxy young puis un trend, un rien ne pourrait m'impressionner !!!! :D :lol:
jai remarqué comme télephone :

-l'idol 4.7 : pour ses avis positifs, son son jbl (et stéréo), son écran et son interface que j'adore. Malheureusement je ne sais pas dutout si il est suivit au nv maj android donc pas top pour la durabilité et aussi une batterie inamovible qui pourrit poser probleme.

-motorola moto g : car il est plus puissant pour moins cher, ces une marque de confiance et il passe a marshmallow, de plus ses avis positifs et son coté waterproof le rend cool. Mais il est android stock (que c'est moche :( ), et son enorme gabarit me rebut un peu et aussi une batterie inamovible qui pourrit poser probleme.

-galaxy j5 : un bouton physique, une jolie interface avec un belle écran et un design sympas. Sa batterie amovible MAIS a t'il assez de puissance pour fonctionner sans lags et surtout 2 ans ! sans compter sur le suivis des majs sur les moyens de gammes samsung.

-galaxy s4 : tous me plait MAIS est t'il toujours aussi vigoureux maintenant ?

-galaxy s5 : tous me plait mais n'est t'il pas dépasser maintenant? Je l'aime bien parceque il est petit beau, jolie écran, solt sd et bat amovible, waterproof et en plus avec un capteur d'empreinte

-m4 aqua : puissant et waterproof, super élégant. Il passera a marshmallow mais il a une interface fade, moche, vieillot sans compter qu'il a une batterie inamovible et que les gens disent qu'il chauffe. J'AI PEUUUR

les quelles pourrait subvenir a mes besoins ???
merci de votre attention :D
Verrouillé