[Question] coloris AOTI X

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
MrBZFX
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Futur acquéreur de l'idol X je me pose quelques question au niveaux des coloris et autres sur cet Idol X :
j'aimerai donc savoir si vous avez des infos au niveau des coloris de l'Idol X car, sur leur site la version ardoise n'existe que pour le dual sim et la version Rouge que pour le single sim et aucune trace de la version jaune.
j'aimerais donc savoir sir le catalogue des possibilité va s'agrandir ou non :( (par là je veux dire le signle sim en coloris ardoise et jaune et idem pour le dual sim)

Cordialement
MrBZFX.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Le site n'a d'officiel que l'autorisation d'utiliser la marque mais c'est une société complètement étrangère à AOT.
En toute logique, les AOT idol X seront plus disponible quand AOT arrivera à les référencer un peu mieux.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
MrBZFX
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

ok merci ;)
MrBZFX
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Mais donc si j'ai bien compris Pour le moment AOT n'est pas encore vraiment sur le marché c'est ça ?
MrBZFX
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai aussi une dernière question est il H+ car sur le test Étienne dit qu'il est 3G et peut être H+ ?
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Alors pour ce qui est d'être sur le marché oui et non car les versions simples SIM ne sont disponible que depuis peu sur ce shop et les dual depuis novembre. Cependant, AOT n'est pas en mesure de l'imposer chez les e-marchands. Peut-être pas assez de stock.
Concernant la connectivité, il suffit de vous rendre sur le site d'AOT : H+ DC 42Mbps.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
MrBZFX
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok merci beaucoup pour vos réponses ! :)
Oups
Votre mobile : Alcatel OT Idol X (Slate Double SIM)
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Je souhaitais juste réagir au sujet des revendeurs de l'Idol X et en particulier du site alcatelonetouchshopping. Aussi surprenant qu'il puisse être (puisque ce site est tout à fait à part du site officiel d'alcatel one touch), le support d'alcatel one touch m'informe que ce site est bien le site officiel d'alcatel one touch pour la vente de ses produits.

Je précise que derrière ce site, il s'agit comme dit plus haut d'une autre société, à savoir AZIBAO (cf. Condition générale de vente).

C'est une stratégie assez surprenante de leur part. J'ai du mal à comprendre pourquoi leur site principale ne propose pas la vente de leurs produits et j'ai du mal à comprendre pourquoi leur site annexe ne propose pas tout les produits à la ventes.

Bref, il semblerait que ce site soit "officiel" aux yeux d'Alcatel on touch mais qu'en terme d'offre et de disponibilité, ce soit un peu jeune encore. J'espère que cela évoluera très prochainement car leurs produits ont l'air vraiment sympas.

Source :
- Alcatel Customer Service (retour mail : alcatel_mobile_cs@tcl.com) via alcatelonetouch.com/fr/propos_alcatel_one_touch/nous_contacter.html
- http://www.alcatelonetouchshopping.com/ ... s-de-vente
MrBZFX
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour l'info Oups
et oui c'est plutôt étrange :S
Verrouillé