Bonjour,
Je souhaitais juste réagir au sujet des revendeurs de l'Idol X et en particulier du site alcatelonetouchshopping. Aussi surprenant qu'il puisse être (puisque ce site est tout à fait à part du site officiel d'alcatel one touch), le support d'alcatel one touch m'informe que ce site est bien le site officiel d'alcatel one touch pour la vente de ses produits.
Je précise que derrière ce site, il s'agit comme dit plus haut d'une autre société, à savoir AZIBAO (cf. Condition générale de vente).
C'est une stratégie assez surprenante de leur part. J'ai du mal à comprendre pourquoi leur site principale ne propose pas la vente de leurs produits et j'ai du mal à comprendre pourquoi leur site annexe ne propose pas tout les produits à la ventes.
Bref, il semblerait que ce site soit "officiel" aux yeux d'Alcatel on touch mais qu'en terme d'offre et de disponibilité, ce soit un peu jeune encore. J'espère que cela évoluera très prochainement car leurs produits ont l'air vraiment sympas.
Source :
- Alcatel Customer Service (retour mail :
alcatel_mobile_cs@tcl.com) via alcatelonetouch.com/fr/propos_alcatel_one_touch/nous_contacter.html
-
http://www.alcatelonetouchshopping.com/ ... s-de-vente