Flash news
Accueil » Actualités » ZTE présente le Nubia Z9 Mini

ZTE présente le Nubia Z9 Mini

1nubia z9 mini 2

 

A côté du Nubia Z9 Max, le constructeur chinois ZTE présente le Nubia Z9 Mini.

Ce mobile n’a de mini que son nom, puisqu’il est doté d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 615, de 2Go de mémoire vive et de 16Go de mémoire de stockage extensible via micro SD.

1nubia z9 mini 3

La batterie offre une capacité de 2900 mAh.

L’avantage de ce téléphone réside dans le fait que l’on pourra choisir l’aspect de la coque puisque le fabricant proposera plusieurs options et matériaux.

1nubia z9 mini 4

Le Nubia Z9 Mini devrait être commercialisé en Chine à un tarif avoisinant les 220€ HT.

1nubia z9 mini

Source : Ibuygou.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Vivement qu’il soit disponible pour que je puisse me l’offrir, cela fait des mois que j’attends un smartphone mid-range avec ces composants. Le ZTE Blade S6 m’a tenté pendant quelques jours mais le Z9 Mini a l’air magnifique sans oublier sa batterie de 2900 mAh. Dommage que Xiaomi nous ait proposé un Redmi 2 avec un Snapdragon 410 et 1Go de RAM. Un Redmi avec le processeur ci-dessus combiné à 2Go de RAM et une batterie amovible de 2700mAh le tout avec un écran HD aurait été un best seller.

    Vivement la disponibilité du Z9 Mini.

  2. Quand le jour où ces grand marque chinois arriveront en Europe que va t il rester aux leaders actuels ?!

    • Bonjour Will,
      ça fait 2 ans qu’on dit ça, plus d’un an que LENOVO a débauché un des grands pontes d’un des plus grands constructeurs, je ne sais plus lequel, mais toujours pas de chinois physiquement en Europe.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>