Accueil » Actualités » ZTE présente le ZTE Axon 7

ZTE présente le ZTE Axon 7

ZTE France vient de teaser  l’Axon 7, un phablet à la fiche technique bien fournie.

Ce smartphone chinois possède un joli design avec une une coque en métal ainsi que des caractéristiques techniques fort séduisantes.

Les meilleures offres du moment :

Nous avons ainsi un écran Quad HD (2560 x 1440 pixels) 2.5D de 5,5 pouces protégé par une vitre Corning Gorilla Glass 4 intégrant la technologie 3D Touch, un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 820 ( 2 x 2,15 GHz + 2 x 1,6 GHz), un processeur graphique Adreno 530, 4Go/6Go de RAM et 64Go/128Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Marshmallow accompagné de la surcouche maison MiFavor 4.0.

zte-axon-7-2

La batterie offre une capacité de 3250 mAh et le terminal est compatible Quick Charge 3.0.

L’Axon 7 est bien sûr compatible avec les réseaux 4G LTE, mais les premières informations semblent indiquer l’absence de la fameuse B20. A suivre donc…

Ce nouveau smartphone signé ZTE dispose également du NFC, d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un port USB Type-C.

Pour ce qui est de la photo, on peut compter sur un capteur principal de 20 mégapixels avec stabilisateur optique et sur un capteur frontal de 8MP.
Les enregistrements vidéo peuvent se faire en 4K.

Avec son Axon 7, ZTE met l’accent sur la partie audio. Le terminal propose 2 haut-parleurs en façade ainsi qu’un DAC AKM.
Le constructeur chinois s’avance même jusqu’à promettre un son Dolby Atmos, ce qui est impossible en l’état puisque le Dolby Atmos repose au minimum sur 7 enceintes et 2 caissons de basse, et requiert une orientation précise des enceintes.

Le ZTE Axon 7 sera très prochainement disponible en Europe.

Quelques photos de l’événement presse :

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>