Flash news
Accueil » Actualités » ZTE Grand S II : Certifié en Chine

ZTE Grand S II : Certifié en Chine

Nous vous en parlions hier au travers de ses résultats sous Antutu, le ZTE Grand S II n’aura pas tarder à se révéler un peu plus puisque la TENAA vient de le certifier.

L’équivalent de la FCC américaine, nous en livre donc quelques caractéristiques du ZTE S221. Au menu, un écran de 5,5 pouces Full HD 1080p dans un carcan de 154 x 77 x 7,9mm et pour un poids de 156 grammes.

Pour le reste, nous pensons toujours qu’un SOC Qualcomm Snapdragon 800 sera au sein de ce mobile et que 2Go de mémoire vie minimum seront de la partie, puisque son aîné est doté de 2Go. D’après GSMArena, un emplacement pour micro SD serait présent.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

2 commentaires

  1. Salut.

    Ce ZTE est pas mal du tout mais l’avantage ça va être sont prix, comme d’habitude chez les Smartphones chinois. =D

    ZTE n’est franchement connus mais bon leur Smartphone mon l’air pas mal du tout même très sympa, Marco où Etienne est ce que 2014 signeras les tests des Smartphones type ZTE, Xiaomi où encore Gionee Elife G7 équipé d’un d’un Snapdragon cadencé à 2.5 Ghz, un APN l’optique Largan M8 de 16 millions de pixels 1/2.3” et 1.34µm pixels avec la technologie OmniVision et un écran Full HD 5.5 pouces.

    Bon voilà j’espère aussi que en 2014 Top-For-Phone sera présent au grande occasion, comme les Keynotes, de Samsung, Sony, Apple ETC. =)

    A+

    PS : Merci pour la news. :)

  2. Qu’on ait le 1 ce serait déja pas mal…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>