Accueil » Actualités » ZTE Axon Multy : on en parle de plus en plus

ZTE Axon Multy : on en parle de plus en plus

1ZTE-AXON-MULTY-24

Alors que le premier smartphone flexible signé Samsung, le Galaxy X, a déjà reçu certaines certifications, il se pourrait bien qu’un autre acteur de la téléphonie mobile lui brûle la politesse.

En effet, selon les rumeurs le constructeur chinois ZTE préparerait  un smartphone double écran « transformable » en tablette 6,8 pouces en collaboration avec l’opérateur américain AT&T : l’Axon Multy.

Les meilleures offres du moment :

Ce dernier devrait être doté de deux écrans (un à l’avant et un à l’arrière) en 1080p.
Une fois replié, le terminal formerait une seule dalle de 2160 x 1920 pixels.

Côté technique, on devrait avoir droit à un processeur Qualcomm Snapdragon 820, à 4Go de RAM et à 32Go de mémoire interne.

La batterie devrait présenter une capacité de 3120 mAh.

Le ZTE Axon Multy pourrait être dévoilé lors d’une conférence qui aurait lieu le 17 octobre prochain.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. WOW… J’ai l’eau à la bouche. Enfin une évolution notable dans le monde du smartphone, enfin quelque chose de nouveau et intéressant.
    Bien évidemment, maintenant j’attends de voir la conférence pour vraiment être sur que le smartphone soit réellement pliable et si la technologie est parfaitement implémenter.

  2. Hâte de voir aussi ces écrans pliables et surtout l’endroit où elle se plie pour voir si ça n’impacte pas l’écran avec les divers manipulations.

  3. Au final, ca transformera nos smartphone en tablette si on part sur la même taille d’écran. Mais si on replit la taille decran de nos smartphones, ils pourront de nouveau entrée dans nos poches.

  4. C’est une grosse avancée pour la surface d’affichage, tu as un 5 pouces dans la poche avec une surface d’écran doublée une fois déplié.
    MAIS apparemment, d’après ce que j’en ai vu, il n’y a pas d’avancée technologique, ça existe déjà.
    J’en vois déjà qui seront vent debout contre moi, alors je m’explique : deux écrans, ça existe déjà, un écran devant et un écran derrière.
    Deux écrans à l’intérieur, ça existe aussi sur les flips. Mais ce sont deux écrans séparés, et totalement indépendants l’un de l’autre.
    Ici, il s’agirait plutôt de deux écrans séparés, puisque il y a une bordure entre les deux, c’est une zone sans affichage.
    Un peu comme sur un PC, tu peux brancher un deuxième écran, et faire glisser tes documents de l’un à l’autre, afficher une partie sur l’un et l’autre partie sur l’autre.
    C’est exactement pareil pour ce pliable.
    Attention, je ne critique aucunement ce concept, je répète que c’est une grosse avancée, mais une avancée d’usage et pas technologique, dans le sens où ça existe déjà. Par contre j’imagine qu’il y a des brevets pour transposer la technologie sur un téléphone.
    Le vraie avancée technologique, ce sera quand il y aura qu’un seul écran pliable sans bordure au milieu, au lieu de deux côte à côte.

  5. Salut

    En plus il y a toute une gamme …

  6. Hello,
    C’est la nouvelle Nintendo 3DS « ZTE-LTEcat7++ » ?
    Pas très nouveau ça date de 2004 !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>