NEWS
Accueil » Actualités » Xiaomi officialise le Mi Mix 3

Xiaomi officialise le Mi Mix 3

1mi-mix-3-launch-2

C’est au cœur de la Cité Interdite, à savoir Pékin, que Xiaomi a présenté ce 25 octobre 2018 la nouvelle génération de son smartphone premium : le Mi Mix 3.

Les meilleures offres du moment :

Concentré de technologie et d’esthétique, le nouveau représentant de la série design de la marque chinoise impressionne avec son écran coulissant magnétique breveté, sa face arrière en céramique et ses bords encore plus discrets pour un rapport screen to body de 93,4%.

Le Xiaomi Mi Mix 3 offre jusqu’à 10Go de RAM ainsi qu’une double caméra arrière de 12 + 12 mégapixels et un double capteur avant de 24 + 2 MP.
Le dernier né de la firme venue de l’Empire du Milieu  est aussi compatible avec la charge sans fil QI.

Le Mi Mix 3 sera disponible dès le 1er novembre en Chine en 3 coloris (Sapphire Blue, Onyx Black et Jade Green) et en 4 versions (6Go + 128Go, 8Go + 128Go, 8Go + 256Go et 10Go + 512Go), à un prix de base avoisinant les 500 Euros.

1mi-mix-3-4

Spécifications techniques du Xiaomi Mi Mix 3 :

- Ecran Super Amoled FHD+ (1080 x 2340 px) de 6,39 pouces au ratio 19.5:9 protégé par une vitre Corning Gorilla Glass
- Processeur Qualcomm Snapdragon 845
- Processeur graphique Adreno 630
- Système d’exploitation MIUI 10 basé sur Android Pie 9.0
- Batterie de 3200 mAh compatible Quick Charge 4.0
- USB-C, BT 5.0, lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière, NFC
- Dimensions : 157,9 x 74,7 x 8,5 mm
- Poids : 218 grammes

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Je dirais plutôt que c’est un Mi 8 en mode slider qu’un Mi Mix tellement le design n’a plus rien à voir et que ça se rapproche plus du Mi 8.

    Je partage une vidéo de démontage qui nous montre la conception du phone et de son système slider.
    https://m.youtube.com/watch?v=uQNGRJ0aG9s

  2. Voici donc le remplacent du mon P20 Pro. J’aime énormément le design, la couleur verte me pâlît immensément, j’aime l’effet slider avec des applications dédiées qui pourront être changé si besoin.
    Décroché, raccroché, ouvrir l’appareil photo ou lancer une application est tout bonnement génial même le Oppo Find X ne propose pas cela.

    Les caractéristiques techniques sont ouf pour le prix suivi bien évidemment du excellent Miui et sa panoplies de thème.
    J’ai hâte de voir se qu’il vaut en photo car visiblement il serait aussi bon que chez Samsung et Huawei. (Vivement les tests)

    Petit bémol pour la batterie qui est relativement faible (3200 mAh) qui juste selon moi. J’aurais préféré une de 4000 mAh pour tenir un jour sans problème.
    Bien évidemment premier smartphone 5G , bref une tuerie.

    Je rejoins Will sur l’appellation Mi Mix car là on a plus l’impression qu’il s’agit d’une évolution du Mi 8 que d’un nouveau Mix.
    J’espère sincèrement que Xiaomi va reprendre le design du premier et l’affiner pour avoir quelque de chose d’encore plus premium.

    • Attends des tests pour l’acheter.
      Car il y a de nombreuses inconnues comme
      - l’autonomie, oui 3200 mAh c’est trop (mais la conception du slider fait perdre de la place pour la batterie.
      - la solidité du système du aux multiples manipulations et de la poussière (surtout avec un système à aimant)

      Les 1ers retours parle d’une qualité photo presque qu’aussi bien que l’iphone Xs.
      C’est déjà pas mal étant donné qu’un correctif (que Xiaomi nous a habitué) peut encore améliorer les choses.

      Autre remarque ;
      Dommage pour l’absence de lecteur d’empreinte sous l’écran. Il se dit que le Honor Magic 2 l’aura. Si c’est vrai Xiaomi a raté quelque chose.

      • Le lecteur d’empreintes sous l’écran est de type aptique par conséquent, il a une zone prédéfinie donc cela et un frein (avis personnel) la reconnaissance faciale est désormais fiable avec la projection par point.

        La slider n’est pas vraiment un problème pour ayant eu un LG chocolate, le Shine également. Je n’ai jamais eu de problème avec le sytème de slider , je peux même parler du BlackBerry Torch (un petit bijoux de chez BB) franchement aucun problème à signaler.

        Seul bémol les protections seront bien évidemment difficile à trouver mais on peut mentionner que le choix sera extrêmement restreint.

        • La conception semble bien fait (avec des patins en cuivre ou bronze pour réduire l’usure) des aimants au lieu d’un ressort (qui peut se casser)
          Mais j’ai une inquiétude sur le fait que les aimants attirent la poussière et autres matières ferreuses qui peuvent venir gripper le système.
          Autre inquiétude la nappe de l’écran.

          Xiaomi fournit comme toujours une coque avec.
          Ce qui est bien le temps que les autres fabriquants d’accessoires sortent les leurs.

        • Le seul slider que j’ai eu par le passé c’est un sony ericsson w910i que j’ai du réparer une fois et qui fonctionne toujours aujourd’hui.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>