Accueil » Actualités » Xiaomi MiPad 2 : un premier benchmark

Xiaomi MiPad 2 : un premier benchmark

1xiaomi mipad 2-3201511061908557236

 

Geekbench vient de dévoiler une partie de la fiche technique de la future Xiaomi MiPad 2.

Annoncée depuis bientôt un an, la seconde version de la MiPad tarde avant de faire son apparition sur le marché.
Ne désespérons pas, puisque sa récente apparition sur l’outil de benchmark Geekbench signifierait que sa commercialisation est proche.

1Xiaomi-Mi-Pad-2-benchmark

Si l’on en croit les informations dévoilées par ce benchmark, la future tablette chinoise serait dotée d’un processeur quad-core Intel Atom X5-Z8500 cadencé à 2,24Ghz et de 2Go de mémoire vive.
L’ensemble tournerait sous Android Lollipop 5.1.

Les meilleures offres du moment :

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Elle est moins performante que son aîné mais malheureusement le dual boot ne fonctionne que avec des processeur Intel, oui chose importante elle tournera également sous Windows 10 :)

  2. En effet pas terrible mais comme d’hab Xiaomi va jouer sur un prix agressif pour se démarquer de la concurrence qui n’est plus si féroce que ça depuis un moment.

    PS : Mais en voyant cette news j’ai surtout hâte de voir les 1ers benchmark de la Predator 8 d’Acer qui elle possède un X7 Z8700.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>