Accueil » Actualités » Xiaomi Mi6 et Mi6 Plus : les fiches techniques se dévoilent

Xiaomi Mi6 et Mi6 Plus : les fiches techniques se dévoilent

1xiaomi mi6-2

Dans quelques semaines, le fabricant chinois Xiaomi devrait sortir un nouveau flagship qui devrait prendre le nom de Mi6.

Quelques indiscrétions sont récemment apparues sur le réseau social chinois Weibo. Elles dévoilent quelques caractéristiques techniques des futurs Xiaomi Mi6 et Mi6 Plus.

Les meilleures offres du moment :

Le Xiaomi Mi6 devrait embarquer un écran full HD de 5,15 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,45GHz, un processeur graphique Adreno 540, 4Go/6Go de RAM et 32Go/64Go/128Go de mémoire de stockage.
L’ensemble devrait tourner sous Android Marshmallow 6.0 + MIUI 8.

La batterie devrait offrir une capacité de 3200 mAh.

Le terminal sera bien sûr compatible avec les réseaux 4G LTE, y compris la B20 (mais pas la B28).

En ce qui concerne la photo, on devrait pouvoir compter sur un capteur principal de 19 mégapixels d’origine Sony et sur un capteur frontal ultrapixel de 8MP.

Le Mi6 Plus devrait être équipé d’un écran Full HD de 5,7 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,45GHz, d’un processeur graphique Adreno 540, de 6Go de mémoire vive et de 64Go/128Go de mémoire interne.
L’ensemble devrait être animé par Android Nougat 7.0 + MIUI 8.

La batterie devrait présenter une capacité de 4500 mAh.

Le terminal sera compatible avec les réseaux 4G LTE, y compris la B20 (mais sans la B28).

1xiaomi mi6 back

Côté photo, on devrait avoir droit à un double capteur dorsal de 12 mégapixels d’origine Sony et à une caméra frontale ultrapixel de 8MP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Des spécifications techniques digne digne d’un haut de gamme sans le prix ! (si la politique reste la même que le Mi 5)
    En tous cas, bonne nouvelle pour les fréquences et honnêtement la B28 n’a pas d’intérêt actuellement mais je sais que certains utilisateurs vont râler juste pour ça.

  2. Bref +/- la même config que le reste des HDG des autres marques. A voir le design (la seul chose qui diffère vraiment et autre pas chez tous les fabriquants)

  3. Je ne vois pas de compatibilité b20 sur les site chinois ayant préparé la vente du mi 6
    Quel est votre source svp ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>