Accueil » Actualités » Xiaomi Mi Mix 3 : une première photo apparaît sur Weibo

Xiaomi Mi Mix 3 : une première photo apparaît sur Weibo

1Xiaomi-Mi-Mix-3-bezel-less

En réaction à l’annonce du Honor Magic 2 au Salon IFA 2018 de Berlin, le PDG de Xiaomi a publié une première photo du Mi Mix 3 sur Weibo, le réseau social chinois.

Les meilleures offres du moment :

Sur cette photo, on voit un smartphone presqu’à 100% borderless doté d’un module photo coulissant. Tout le monde voudrait-il son Find X?

Pour l’instant, aucune caractéristique technique n’a encore été annoncée par Lin Bin, ni même de date de disponibilité.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

8 commentaires

  1. Un glissement (apparemment manuel) de tout l’arrière du phone comme pour les anciens mobiles pourquoi pas mais à condition que cela ne se fait pas au détriment de la fiabilité car sur les anciens mobiles on a connu les nappes qui se cassent.

    J’espère aussi qu’ils ne vont pas faire l’erreur d’Oppo à fait sur le Find X en supprimant le lecteur d’empreinte.

    Les fabriquants se sont foutu dedans tout seul en faisant (copiant) une encoche qui déplaît à de nombreuses personnes. Du coup ils essaient de trouver (copier) autre chose.

    Samsung (et quelques rares autres) a raison de rester sur le bord du haut normal en se disant que l’épaisseur s’affinera avec le temps et la réduction des capteurs.

    D’ailleurs Xiaomi aurait peut être du rester sur un Mi Mix 2S juste en inversant les bords haut et bas de sorte à ce que l’APN soit en haut.

    • Je pense que le système coulissant est une excellente idée… Samsung n’est même pas fichu d’innover…. Merci Vivo et Oppo d’être là…

      Xiaomi va reprendre la recette du Find X capteur d’empreintes sous l’écran avec un design véritablement borderless avec j’imagine (peut-être) un capteur à renaissances 3D ?!
      Ceci étant dit, j’espère malgré tout qu’il vont gardé le capteur biometric au dos, car cela reste largement utilisable au quotidien.

      • Ce n’est pas une question d’innovation mais une question de choix.

        D’ailleurs c’est quoi l’innovation de cette année ? L’encoche ? La reconnaissance faciale ?
        Pour le 1er c’est moche et c’est plus une preuve d’incompétence qu’Apple (même s’ils l’ont pas inventé) l’ont transformé en argument marketing.
        Pour le 2e j’ai encore toutes mes doigts (c’est plus indispensable à une personne avec un handicap)

        L’empreinte digital sous l’écran aurait dû être l’innovation utile de cette année.

  2. J’attends avec impatience le Mi Mix 3, qui s’annonce tout bonnement excellent !
    Reste à savoir si Xiaomi va réussir à garder un bon rapport qualité-prix, et bien évidemment une disponibilité en France.

    Cette année les constructeurs chinois auront largement surpasser les grands contacteurs (Samsung, Apple, LG) etc…
    Huawei faisant partie de ceux qui ont innové ;)

  3. Dans tous ces soit disant innovations, ils vont vont supprimer la certification IPxx qui avait mis du temps à être généralisées chez de nombreux constructeurs.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>