Accueil » Actualités » Xiaomi Mi Mix 2 : un nouveau teaser et des specs

Xiaomi Mi Mix 2 : un nouveau teaser et des specs

1Xiaomi-Mi-MIX-2-teaser2

Si on en croit les nombreux teasers déjà lancés par la marque, Xiaomi devrait officiellement présenter son nouveau smartphone borderless doté d’un écran « full screen 2.0″ le 11 septembre prochain, soit un jour avant l’iPhone 8. Il s’agit bien entendu du Mi Mix 2.

1Xiaomi-Mi-Mix-2-front

En plus des teasers officiels, des leaks provenant des réseaux sociaux chinois émergent également sur la toile.
Ceux-ci dévoilent certaines informations.

1Xiaomi-Mi-MIX-2-Snapdragon-835

On apprend ainsi que le nouveau device signé Xiaomi embarquera un écran WQHD+ (2960 x 1440 pixels) de 6,2 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 835 (ou peut être 836), 256Go de mémoire de stockage, une batterie de 4400 mAh et un capteur photo arrière de 20 mégapixels.
L’ensemble sera animé par Android Oreo 8.0.

Les meilleures offres du moment :

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Il passe au ratio 2:1(ou 18/9)
    Ça va être une turie.
    Lui et le V30 de LG sûrement les deux meilleures smartphones de cette fin d’année.

    Je retiens pas le Note 8 car je trouve que Samsung s’est perdu dans le concept Note qu’il avait créé. Les derniers Note sont en fait que des S série avec stylet la gamme Note a perdu son identité reprenant trop d’élément de la série S.

  2. Il y a des photos qui ont fuité et honnêtement je suis extrêmement bluffé et incroyablement surpris par le Mi Mix 2 mieux que le S8 en terme d’optimisation.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>