Accueil » Actualités » Xiaomi Mi Max 3 Pro : quelques specs dévoilées

Xiaomi Mi Max 3 Pro : quelques specs dévoilées

1Xiaomi-Mi-Max-3-Pro

Ces derniers jours, une image et quelques caractéristiques techniques du futur Xiaomi Mi Max 3 Pro sont apparues sur le site chinois de la marque.

Les meilleures offres du moment :

On sait maintenant que ce smartphone XXL embarquera un écran FHD+ de 6,9 pouces au format 18:9, un processeur Qualcomm Snapdragon 710, 6Go de RAM et 128Go de mémoire de stockage.

Le Mi Max 3 est quant à lui attendu avec un processeur Qualcomm Snapdragon 660 accompagné de 3Go de RAM et de 32Go de ROM.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Très intéressant ces Mi Max ; des phones avec de très grand écran sans devoir taper dans le ultra HDG comme le Note de Samsung ou autres flagship avec suffixe « Plus ».

    Car on peut vouloir de grand écran tout en restant dans le milieu de gamme point vue tarifaire ce qui est le cas ici avec ces Mi Max

    De plus ils ne semblent pas avoir d’encoche, autre bon point (en ce qui me concerne)

    PS : A voir si Xiaomi compte intertionaliser tous ces phones présenté en Chine. Ça va faire beaucoup de phones à gérer.

  2. Le smpartphone est vraiment au top car il peut remplacer une petite tablette de 7 pouces.
    Avec ses 7 pouces en 18/9 , j’ai enfin ma mini « tablette » lol
    La possibilité d’avoir un grand écran avec des spécifications techniques vraiment très intéressante et un prix qui sera juste au top.
    Vivement qu’il soit officielle !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>