Accueil » Actualités » Xiaomi : le Redmi 3 se dévoile

Xiaomi : le Redmi 3 se dévoile

1xiaomi-kenzo 2

Xiaomi devrait présenter son Redmi 3 dans un mois.

Ce terminal serait connu aujourd’hui sous le nom de code de Xiaomi Kenzo.

Les meilleures offres du moment :

Si l’on en croit les informations publiées par Geekbench, ce smartphone chinois serait équipé d’un processeur hexa-core Qualcomm Snapdragon 617 MSM8952 cadencé à 1,4GHz  accompagné de 2Go de mémoire vive.
L’ensemble devrait tourner sous Android Lollipop 5.1.1.

1xiaomi kenzo

Sources : GearBest, Weibo, Myhomegadgets.com.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Attention il s’agit de 2 smartphones distinct … Le redmi note 3 est tout « métal » et possède un lecteur d’empreintes digitale … Vous le trouverez en version 2go de RAM 16go de ROM ou 3go de RAM 32go de ROM… Le kenzo semble être une version un peu plus en deçà du redmi note 3. Outre le fait qu’il n’auont certainement pas la fameuse bande des 800 il faut savoir qu’il n’y a pas appartement la possibilité d’y rajouter une carte SD. Mais pour le prix en dessous des 200€ et quand on connait la marque xiaomi leader du smartphone chinois … On peut y aller sans hésiter !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>