NEWS
Accueil » Actualités » Xiaomi AirDots : les concurrents des AirPods d’Apple

Xiaomi AirDots : les concurrents des AirPods d’Apple

1xiaomi airdts

Xiaomi est sur tous les fronts! Il y a quelques jours, la marque chinoise a dévoilé ses AirDots Youth Edition, des écouteurs sans fil vendus à moins de 27 Euros.

Ces écouteurs utilisent le Bluetooth 5.0, la version la plus récente et rapide de la technologie à la dent bleue.

1Xiaomi-AirDots-2

Esthétiquement proches des AirPods de la marque à la pomme, les AirDots de Xiaomi se posent en véritables concurrents de ces derniers.

Les meilleures offres du moment :

Selon la marque venue de l’Empire du Milieu, ces écouteurs sans fil offriraient une meilleure expérience que les autres systèmes actuellement sur le marché, et cela grâce au BT 5.0.
En effet, cette dernière technologie offre une connexion bien meilleure et met fin aux déconnexions intempestives.
Mais les avantages ne s’arrêtent pas là, puisque le BT 5.0 permet également de réduire l’énergie consommée et donc d’augmenter par là la durée des batteries.
Le signal serait aussi plus fiable qu’avec les précédentes versions de la technologie à la dent bleue.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. A ce niveau là ce n’est pas de l’amour mais de la rage.

    PS : Contrairement a ce que Xiaomi nous dit le BT 5.0 n’apporte rien en audio juste un peu plus de portée. (Déjà en 4.2 j’arrive à avoir une très bonne portée entre mon phone et une enceinte BT. Très dépendant des appareils en fait)
    Le reste c’est du pipo marketing.

    • FAUX… Petit conseil Will va immédiatement voir le chaîne de PP Garcia ;) Le Bluetooth 5.0 permet d’avoir la qualité CD donc 24 bits sans compression ni perte.
      Le Bluetooth 5.0 possède de nombreux avantages également. Comme je l’ai dit plus haut il te suffit de te rendre sur #PPWorld pour comprendre le nouveau Bluetooth car il a fait plusieurs vidéo sur ce sujet.

    • Malheureusement… :/ J’espère que 2019 sera la démocratisation du Bluetooth 5.0 avec tout ses avantages. J’espère également le retour du Jack car j’apprécie beaucoup le Bluetooth mais quand tu n’as plus de batterie dans le casque et plus de Jack, et bien tu déprime grave. Lol

      • Pas d’évolution pour l’audio de prévu (les fabriquants disent qu’il y a pas de demande. Je n’ai pas souvenir une demande avoir des encoches et le retrait du port mini jack)
        A mon avis il n’y aura pas de retour en arrière.
        Pire ils (les fabriquant) vont continuer à nous enlever des ports remplacés par la recharge sans fil, e-sim et autre suppression de touches remplacés par le full tactile.
        On aura un appareil de plus en plus difficile à réparer et sans le moindre port et touches.

      • C’est ce que les utilisateurs veulent, un full écran sans bordures occupant toute la surface de la dalle.
        Pourquoi demander du 100% et ensuite râler parce qu’on n’a plus de touches ?
        J’ai bien compris que tu parles aussi des touches sur les côtés, et des ports, mais bon là encore ce sont les gens qui le réclament. Par exemple, la recharge sans fil. ne plus avoir le port de recharge, c’est bien pour le design, non ? Car je rappelle que pour beaucoup de gens c’est le design qui passe avant le reste sur leur téléphone.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>