Accueil » Actualités » Xiao Yi : la nouvelle caméra de Xiaomi

Xiao Yi : la nouvelle caméra de Xiaomi

1xiaomi xiao yi

Il y a quelques mois, Xiaomi avait lancé sa Yi, une concurrente de la GoPro.

Un nouveau modèle vient d’être présenté en Chine : la Xiao Yi.

Cette nouvelle caméra signée Xiaomi est dotée d’un capteur grand angle de 3 mégapixels capable de filmer en 1080p et en 2K.
La Xiao Yi est également dotée d’un écran de 2,7 pouces (c’est ce qui manquait à la Yi!) et surtout d’aides à la conduite (ADAS).

1xiaomi xiao yi-2

Ces dernières sont capables d’alerter le conducteur lorsqu’une voiture est trop proche ou bien s’il s’assoupit et commence à sortir de la route.

Les meilleures offres du moment :

Avec la Xiao Yi, Xiaomi espère conquérir le marché des dashcams, ces caméras qui équipent les voitures dans de nombreux pays et permettent de régler plus facilement les éventuels litiges en cas d’accident.

La Xiao Yi sera bientôt en vente au prix de 71,46 Euros (chez GearBest).

Reste à voir si cette caméra est adaptée à une activité de loisir ou si elle aura plus sa place derrière une pare-brise.

1xiaomi xiao yi-4

Source : GearBest.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Elle semble pas mal du tout !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>