Accueil » Actualités » WileyFox Swift 2X : la marque monte en gamme

WileyFox Swift 2X : la marque monte en gamme

1wileyfox swift 2x

La jeune marque britannique WileyFox dévoile le dernier né de sa gamme : le Swift 2X.

Doté d’un écran plus grand et plus lumineux, de technologies avancées et d’un design élégant, le Swift 2X propose une expérience mobile haut de gamme à un prix attractif.

Décliné en 2 coloris (Midnight Blue et Gold), le Swift 2X arbore un très beau design métallisé avec sa coque en aluminium issue des alliages utilisés dans l’aéronautique et taillée au diamant.
Ses belles finitions arrondies, sa ligne fine de 8,2 mm et son poids contenu de 155 grammes assurent une prise en main ergonomique.

Le terminal embarque un écran Full HD 2.5D de 5,2 pouces et affiche des images avec une densité de pixels de 424 ppp pour de meilleurs contrastes et des couleurs naturelles.

Les meilleures offres du moment :

Au delà de son design et de sa qualité d’affichage, le Swift 2X est doté d’un processeur octo-core Qualcomm Snapdragon 430 cadencé à 1,4GHz, d’un processeur graphique Adreno 505 et de 32Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
Une mise à jour vers Android Nougat 7.1 sera annoncée au début du mois d’avril 2017.

Avec sa batterie de 3010 mAh compatible Quick Charge 3.0, ce mobile jouit d’une bonne autonomie.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, ce terminal britannique est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales, de 2 emplacements SIM et d’un port USB-C.

Le smartphone inclut un appareil photo principal de 16 mégapixels et une caméra frontale de 8MP.

Le WileyFox Swift 2X est disponible au prix public de 249 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Ca a l’air d’être un bon téléphone, mais quid de la qualité sur la durée ?
    Alex le relevait récemment pour répondre à une personne qui était contente de son téléphone pendant un certain temps, et qui au bout de 3 ou 4 mois, l’expérience utilisateur se dégrade, des bugs, l’appareil photo qui ne fonctionne plus, plein de petits (ou gros) problèmes peuvent survenir.
    C’est impossible au moment du test de savoir si il va rester bon sur la durée, c’est le cas de nombreuses marques qui sont peu connues ou qui ne vendent pas beaucoup, pour cette jeune marque anglaise, il faudra attendre les retours utilisateurs. D’ailleurs je n’ai pas trouvé de forum, ou très peu d’avis sur Weileyfox sur internet.

  2. «  le Swift 2X propose une expérience mobile haut de gamme à un prix attractif. » Avec un s430 (loin de la serie s8xx) j’ai comme un doute :/

  3. La marque n’es pas mauvaise, ayant eu la chance d’avoir un Swift pendant quelques mois j’ai été presque satisfait. (les performances n’était extraordinaire) et ayant une utilisation poussé j’arrivais parfois avoir des lags ou ralentissement.
    Sinon, celui-ci possède beaucoup d’intérêt notamment son prix.
    Le choix d’un S430 (malgré qu’il soit correct) hélas n’est pas à la hauteur d’un P8 Lite 2017.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>