Flash news
Accueil » Actualités » Wiko : le Rainbow Jam disponible le 24 novembre

Wiko : le Rainbow Jam disponible le 24 novembre

1wiko rainbow jam

Les Wiko Rainbow Jam 3G et Rainbow Jam 4G seront disponibles à la vente dès le 24 novembre prochain.

Pas moins de 5 couleurs sont disponibles pour habiller les lignes délicates du Rainbow Jam 4G. Intemporels blanc ou noir, vitaminés bleen, corail ou bleu, à chacun son humeur du moment.

Les meilleures offres du moment :

Ce smartphone est doté d’un écran haute définition de 5 pouces  qui offre une visualisation optimale.

Le capteur photo dorsal de 8 mégapixels est secondé par une caméra frontale de 5 MP.

Sous le capot, on retrouve un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 210 cadencé à 1,1GHz, 1Go de mémoire vive et 8Go de mémoire interne extensible par micro SD (+64Go).
L’ensemble tourne sous Android Lollipop 5.1.

Le Rainbow Jam 4G est également équipé de 2 emplacements SIM.

Pour ceux qui n’ont pas l’utilité d’un Web mobile « grande vitesse », Wiko propose également un Rainbow Jam 3G qui possède les mêmes fonctionnalités et les même caractéristiques que le Rainbow Jam 4G, à l’exception de son processeur qui est un quad-core cadencé à 1,3GHz.

Les Wiko Rainbow Jam 3G et Rainbow Jam 4G seront respectivement proposés au prix de 99,99 EUR et 129,99 EUR.

Source : Wiko.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

13 commentaires

  1. Alors on a :
    - Le 4g avec Qualcom S210 4 x 1,1 Ghz.
    - Le 3g cadencé à 4 x 1,3 Ghz.. Mais quel constructeur ?
    Le plus haut de gamme avec un processeur moins puissant ?
    Sinon info sur les prix, le 4g devrait être à 130 €, par contre le 3g devrait être en exclusivité chez Leclerc à environ 100 €.

  2. C’est fou Wiko sort tellement de phones dans la même tranche de prix qu’ils arrivent même à se concurrencer eux même ^^

  3. Quelle différence entre le Rainbow Jam 4G et le Rainbow Up 4G ?

    Sinon, pour la directrice du Marketing chez Wiko,
    après
    Rainbow
    Rainbow 4G
    Rainbow 4G up
    Rainbow 4G lite
    Rainbow 4G Jam

    je vais l’aider pour les noms suivants
    Rainbow 4G down
    Rainbow 4G forward
    Rainbow 4G reverse
    Rainbow 4G auto-reverse
    Rainbow 4G flip
    Rainbow 4G double flip
    Rainbow 4G twist

    Avec ça, Wiko tiendra bien 18 mois :-)

  4. OMG n’arrive plus à comprendre la gamme de Wiko, beaucoup trop de mobile.

  5. Au départ du renouveau ils étaient bien parti avec les nouvelles gammes :
    - Highway pour la gamme premium (à la Wiko)
    - Ridge pour le moyen de gamme avez le meilleur compris
    - Rainbow pour l’entrée de gamme plus accessible
    Après ils ont décliné la gamme Rainbow sous trop de modèles sans oublier l’apparition d’autres « gammes » comme le Selfy et autres suite 2.0 comme le Sunset, Lenny… et je passe.
    Avec tous ces phones on s’y perd et pourtant j’aime quand il y a du choix chez une marque mais là il n’y en a trop et le pire c’est qu’on ne serait les classer.

  6. Et depuis le temps, on attend toujours l’Arlésienne, ce fameux Mazing, qui a été présenté au MWC 2014 je crois ?

  7. Avant j’aimais bien wiko, ce n’est pas irréversible mais là autant acheter en import, 50€ = 100,150, 100€ = 200, 300

    Conseil wiko
    - 1er prix 1 modele
    - bas de gamme 2 modèle
    - milieux de gamme 4 modèle
    - haut de gamme 1 modèle

    • LoooooL, ils n’ont jamais sorti de HDG ces guignols. Le problème avec cette marque de crotte c’est que la quasi totalité de son catalogue est ciblé en majeure parti sur le bas de gamme puis le reste sur le MDG(qui tend plus sur de l’EDG) décliné en plusieurs variantes salade, tomate, oignon…
      Elle a juste su percer au bon moment à une époque qui lui a été profitable (2012/2013) qui reconnaissons le tout de même, était l’une des rares marques « À CETTE ÉPOQUE » à concilier un smartphone dont le rapport [qualité/prix/perf] défiait toute concurrence… mais ça ! c’était AVANT !! maintenant, depuis 2014 la donne n’est plus du tout la même, outre son sempiternel S.A.V de décérebré mental qui jusqu’au jour d’aujourd’hui demeure pitoyable, Wiko est à court d’arguments et ne sais plus quoi proposer et surf sur sa vague de « pseudo~notoriété » tout en ayant réussi à créer le buzz et susciter l’engouement auprès des utilisateurs mais qui dans la réalité sont descendus bien bas, complètement « Has-Been » et indiscernable des marques à la pelle chinoises « no names » (en import)

      Wiko, est juste victime de son succès “d’antan », et se sentant donc pousser des ailes, celle-ci a donc depuis, pris cette fâcheuse tendance à non plus se contenter du minimum syndical mais de fournir sur la majorité de ses téléphones toutes gammes confondus des composants complètement à chier mais le plus gros problème de cette marque concerne sa fiabilité sur le moyen et long terme qui sont plus que déplorable.
      Sans parler des milliards de modèles, sous modèles, gammes, sous gammes, déclinaisons, sous-déclinaisons qui sortent chaque semaine Bref, à en perdre la tête !! Je me demande comment Wiko a pu gagner le cœur des français en proposant de telles fumisteries !!

  8. Tiens encore une nouvelle ref le Pulp Fab !

  9. Si wiko sort autant de modèle, c’est pour toucher le plus grand monde, satisfaire le plus de monde et c’est pareil pour le design, pour séduire le plus de monde possible

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>