Accueil » Actualités » Wiko lance le Tommy2

Wiko lance le Tommy2

1wiko-tommy-2

Le Wiko Tommy2 débarquera en France le 17 juillet prochain avec une connexion 4G, un écran HD de 5 pouces,  un processeur 4 cœurs Qualcomm animé par Android Nougat et la nouvelle interface utilisateur Wiko.

Il déploie aussi un assortiment de couleurs et de textures afin de satisfaire tous les goûts.

Les meilleures offres du moment :

Les couleurs fraîches du Tommy2 se démarquent. Il dispose de jolies courbes, dans un format compact qui le rend confortable à manipuler.
Il déploie ainsi une large palettes de couleurs (noir, bleen, rouge, or, or rose et bleu) avec 2 finitions : Soft Touch et effet métal.

Ce smartphone embarque donc un écran IPS 720p offrant une luminosité de 420 cd/m², un processeur quad-core Snapdragon cadencé à 1,3GHz et 8Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD (+64Go).

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, le terminal dispose de 2 emplacements SIM.

En ce qui concerne la photo, on a droit à un capteur dorsal de 8 mégapixels et à une caméra frontale de 5 mégapixels.

Le Wiko Tommy2 sera disponible dès le 17 juillet prochain au prix public conseillé de 99,99 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>