Accueil » Actualités » Wiko annonce son partenariat avec la Sosh Freestyle Cup

Wiko annonce son partenariat avec la Sosh Freestyle Cup

1soshfreestylecup

Wiko annonce son partenariat avec la Sosh Freestyle Cup et lance une offre exclusive chez Sosh : le Tommy 2 + accessoire.

La Sosh Freestyle Cup est un événement culturel devenu incontournable, dans un cadre idyllique à Marseille, désignée capitale européenne du sport 2017.

Les meilleures offres du moment :

Unique en son genre, la Sosh Freestyle Cup est un véritable melting pot des actions sports et des boardsports.
Au fil des années, cet événement est devenu le lieu d’échanges autour de la culture glisse pour les athlètes comme pour le public.
Le tout dans une ambiance décontractée et festive, sur la plage Borély.

Du 15 au 25 juin 2017, Wiko présente l’évènement.
La marque dévoile un espace dédié de 75 m² dans le village partenaire.
Vous pourrez y découvrir les produits Wiko, vous détendre dans la « child zone » ou recharger votre téléphone dans la « connected zone ».

1wiho tommy 2 sosh

A l’occasion de la Sosh Freestyle Cup, Wiko présente une offre de lancement du nouveau Tommy 2 réservée exclusivement aux clients Sosh.
Disponible à partir de la mi-juillet, pour l’achat du Tommy 2, recevez en cadeau la coque Edition Spéciale Sosh spécialement créée à l’occasion de la Sosh Freestyle Cup. Cette offre est limitée à 3000 pièces.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>