Accueil » Actualités » Wiko annonce l’arrivée de son View Lite

Wiko annonce l’arrivée de son View Lite

1wiko-view-lite

Wiko annonce en avant première l’arrivée du nouveau smartphone View Lite chez Orange et Sosh, ainsi que le lancement de la coque de protection View Lite Edition Spéciale Orange.

L’écran HD+ (1440 x 720 px) de 5,45 pouces au ratio 18:9 du Wiko View Lite s’inscrit dans un boîtier compact idéalement adapté à un usage à une main.

Les meilleures offres du moment :

Avec son processeur quad-core cadencé à 1,5GHz accouplé à 2Go de RAM, la navigation sur Internet et dans les différents menus se montre fluide.
Pour la mémoire de stockage, on a un classique 16Go extensible par le biais d’un slot micro SD (+128Go).
L’ensemble est animé par Android Oreo.

1view-lite

Grâce au capteur photo avant de 16 mégapixels doté de la technologie Big Pixel et d’une ouverture large (f/2.0), vos autoportraits n’auront jamais capté autant de lumière pour un rendu de très bonne qualité.

Le capteur photo arrière est quant à lui doté de l’Auto Scène Détection et d’un mode Super Pixel qui vous permettra de prendre des clichés de 52 mégapixels.
Enfin, l’option Time Lapse permettra de dynamiser vos vidéos en les accélérant.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, le View Lite dispose de 2 emplacements SIM, du NFC et d’un lecteur d’empreintes digitales.

Le Wiko View Lite sera prochainement commercialisé au prix public conseillé de 149,90 Euros en mobile seul.

En Plus de son nouveau View Lite, Wiko commercialise une coque de protection arrière View Lite Edition Orange au prix de 14,90 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Je suis pas fan de Wiko… Cela étant dit, il n’est pas mauvais ! Les personnes ayant un petit budget ou voulant tout simplement un smarphone en 18/9 sans dépenser une fortune seront servit !

  2. Il va falloir être attentif à son concurrent condor allure M3 qui risque de l’achever net.

    • Il est vraiment très bon en effet ! Mais, on ne sait pas si le SAV sera assuré correctement en France, secundo niveau màj la marque est relativement lente.
      Cela étant dit, cette marque algérienne fait du bon boulot globalement. (D’après les avis sur les forums)

    • Tu parles de la copie chinoise/algérienne de l’iphone X… bof !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>