Accueil » Actualités » WhartonBrooks annonce le Cerulean Moment

WhartonBrooks annonce le Cerulean Moment

1cerulean moment-2

En 2016, le CEO de WhartonBrooks, Greg Murphy, annonçait la sortie prochaine d’un Windows Phone « fait pour les fans » et proposant « des technologies de ruptures » : le Cerulean Moment.

Finalement, au vu de ce smartphone lors de la présentation du 31 mars 2017, il apparaît que le terminal  n’est qu’un Coship (un constructeur chinois oeuvrant en marque blanche), le modèle Moly X1 légèrement boosté.

1cerulean-moment

Le processeur Qualcomm Snapdragon 410 est ainsi remplacé par un Snapdragon 617 (compatible avec Continuum), les 2Go de mémoire vive d’origine font place à 3Go et les 16Go de stockage deviennent 32Go.

Les meilleures offres du moment :

Le Coship Moly X1 était déjà notamment disponible sur le marché espagnol sous une autre marque.

Le Cerulean Moment embarquerait un écran HD 720p de 5 pouces, un port micro USB et devrait être commercialisé au prix de 290$.

Avec le Cerulean Moment, WhartonBrooks espère lever plus d’un million de dollars en un mois pour pouvoir lancer ce smartphone.
Mais après l’échec de Coship lui-même, personnellement je doute qu’une autre tentative pour un smartphone qui manque de charme et d’une belle fiche technique soit viable.

Quoiqu’il en soit, si le financement aboutit, le Cerulean Moment devrait être livré dans le courant du mois d’août 2017.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Il semblerait que certains persiste avec Windows Phone (ce n’est pas une mauvaise chose). Malgré tout, soyons franc le système va mourir !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>