Accueil » Application et Jeux » Voice band sur iPhone : hum hum…

Voice band sur iPhone : hum hum…

Alors voilà une application pour iPhone que je trouve, personnellement et ça n’engage que moi et rien que moi, totalement nulle et inutile. Cette application de feu, soi-disant est Voice Band.

J’ai eu un test en direct et franchement, la personne a l’air plus ridicule qu’autre chose, surtout de faire des « papapapapapapapapa » sur son iPhone.

(Merci à M. 31 ans d’avoir fait des papapapapa dans la voiture et d’avoir eu ce petit air de fierté qui m’a bien fait rire ;-) On aurait dit un enfant qui montre son nouveau joujou… Pauvre de lui, il ne savait pas que j’allais faire un article là-dessus, héhéhéhé… )

Le but de cette application Apple, vous allez me demander ?
Transformer votre voix en instrument de musique. Voilà une vidéo qui vous expliquera bien tout. Un peu longue mais pas la peine de la voir en entier pour bien comprendre que le ridicule ne tue pas ;-)

Mais franchement, pour agrémenter votre iPhone, sautez plutôt sur un accessoire pas cher,  pratique et fun sur www.top-for-phone.fr

Allez une dernière pour la route juste pour rire : Smoke on the water…

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

2 commentaires

  1. Ouais, ben, j’me sens même pas concerné par le « M. 31 ans »…
    Même pas un petit peu… pfeuuuu !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>