Accueil » Actualités » Vivo X23 : 10 Go de RAM ou rien

Vivo X23 : 10 Go de RAM ou rien

1vivo x23-2

Après le NEX, la marque chinoise Vivo s’apprêterait à sortir le X23, un smartphone doté de 10Go de RAM.

Un blogueur chinois bien connu a partagé sur son compte Weibo une capture d’écran de la conversation avec l’assistant vocal Jovi de son Vivo NEX.
aaa

Les meilleures offres du moment :

Dans l’image ci-dessous, le blogueur  a posé une première question à Jovi : « Connais-tu les nouveaux produits Vivo? ».
L’assistant vocal a demandé s’il voulait parler du X23.

Ensuite, l’homme a posé une seconde question : « Quelle est la date de sortie du X23? ».
Jovi a alors répondu : « 8.20 sera génial ».

1vivox23-2

Bien que Vivo n’ait pas publié d’informations sur le X23, il semblerait que l’entreprise venue de l’Empire du Milieu puisse ignorer le suffixe X22 pour désigner son prochain smartphone.

Selon les dernières rumeurs, il semblerait que le Vivo X23 adopte un design similaire à celui de l’Oppo R17 et qu’il soit disponible en 2 configurations : la première embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 670 et la seconde un Snapdragon 710.

Mais la bonne nouvelle, c’est que le Vivo X23 serait le premier smartphone à embarquer 10Go de RAM : 6Go + 4Go, avec des technologies à 2 canaux.

Récemment, deux terminaux portant la marque Vivo, V1809A et V1809T, ont été certifiés par les autorités chinoises.
La certification de la 3C en Chine a montré que ces deux appareils prendraient en charge le support de charge rapide 22,5W.

On peut supposer que les noms de code V1809A et V1809T fassent référence aux deux déclinaisons du Vivo X23.
Pour savoir si Jovi avait raison, rendez-vous donc au 20 août prochain.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. Il y a une époque où un smarphone avec 2 Go voir 3 paraissait énorme. Tout le monde était « offusqué » et je me souviens que à l’époque je trouvais cela quelque peu abberant.
    Maintenant, je trouve cela banal. Même 10 Go de RAM me semble pas choquant, les smarphones ayant désormais la possibilité de devenir un mini PC !
    J’attends avec impatience le 20 août, cela peut-être un nouveau smarphone innovant !

  2. Comment on peut vendre un phone avec 10 Go de RAM quand à côté on a des PC qu’avec que 4 Go de RAM.
    D’un côté c’est trop et inutile de l’autre c’est trop peu et limitant.
    On marche vraiment sur la tête.

  3. De toute façon, quand on sait qu’un smartphone aujourd’hui est plus puissant que les ordinateurs qui ont envoyé l’homme sur la lune, on se demande à quoi ça sert toute cette puissance. On n’a pas besoin de tant.

    • Oui et non ! Je m’explique, les jeux en réaliter augmenter semble avoir besoin de beaucoup de ressource. Ensuite, maintenant les smarphones dispose de la possibilité de devenir un mini PC et de jouer également.
      J’imagine que jouer sur un écran 1440P tout en jouant à PUBG en HDR demande énormément de ressource.
      Même chose que Fornite, qui demande pas mal de ressources en full settings et de même que ARK (qui meme en ayant un P20 Pro à parfois du mal à le faire tourner en ultra) du coup, la puissance est justifié.
      N’oublions pas également les applications en arrière plan, je fais partie des personnes qui ne vide quasi jamais son multitâche, du coup avoir énormément de quantités de RAM est parfois très bénéfique pour l’utilisateur.

      • Tout dépend de la surcouche car certaines ferment automatiquement les app même s’ils sont encore indiqué dans le multi-tache d’Android (comme EMUI de Huawei par exemple)

  4. Pour le OnePlus 6T, on parle d’une version de 8Go de RAM et d’une autre de 10Go (6Go+4Go).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>