Accueil » Actualités » Vibrant Gorilla Glass : Corning joue les tatoueurs

Vibrant Gorilla Glass : Corning joue les tatoueurs

1gorilla glass vibrant

Corning vient de présenter sa nouvelle technologie Vibrant qui permettra  d’imprimer des images et des motifs sur ses vitres Gorilla Glass.

Grâce à cette technologie, les fabricants de smartphones et de tablettes pourront proposer des terminaux encore plus personnalisés.

De nombreux constructeurs de smartphones utilisent les vitres de protection Corning Gorilla Glass.
Certains, à l’image de Samsung, utilisent même ces vitres à la place de la coque arrière. Dans cette dernière configuration, l’unique personnalisation possible consiste à choisir la teinte de la surface en plastique collée à la vitre.

Afin de proposer plus de choix de personnalisation aux fabricants, la firme Corning vient de mettre au point la technologie Vibrant.
Cette dernière permet d’imprimer des images en couleur et en haute définition avec une très bonne qualité photo.
Selon Corning, l’impression ferait appel à des machines  développées tout spécialement pour l’occasion et utilisant un type d’encre unique.
Il serait alors possible d’obtenir des vitres entièrement imprimées avec des images.

Source : Corning.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Et ça a aussi l’inconvénient des tatouages une fois fait on est obligé de vivre avec.

    Le mieux serait de disposer d’une vitre amovible ou avec une fête pour y glisser l’image de notre choix. Mais c’est du coup moins attractif pour la marque car pas d’argent à se faire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>