Accueil » Actualités » Vernee Apollo 2 : le premier avec Helio X30

Vernee Apollo 2 : le premier avec Helio X30

1vernee apollo-2

La jeune marque chinoise Vernee annonce la sortie prochaine de l’Apollo 2, le premier smartphone au monde à être équipé d’un processeur Helio X30.

Les meilleures offres du moment :

Vernee devrait être présent au prochain Mobile World Congress de Barcelone pour y présenter l’Apollo 2.
Ce dernier embarquera un processeur Mediatek Helio X30, 8Go de mémoire vive et 128Go de mémoire de stockage.

La marque de l’Empire du Milieu lâche les informations au compte-gouttes, mais nous devrions certainement en savoir plus dans les prochains jours.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Honnêtement il faut arrêter la RAM à foison..
    Bref ce sont des smartphone pas des PC, ça va maintenant on a compris que avoir la plus grosse c’est devenu une compétition.
    J’espère que les constructeurs vont grandement améliorer l’autonomie de nos smartphone.
    J’ai hâte de savoir son prix et qu’il soit testé par l’équipe de TFP ;)

    • Oui, mais beaucoup de gens changent de smartphone tous les ans, pour prendre le dernier flagship.
      Pour certains, avoir le dernier Samsung « S »ou « Note », ou le dernier LG « G », ou le dernier Sony « ZX » c’est presque devenu un signe de réussite sociale. Un peu comme les jeunes cadres aux dents qui rayent le parquet estiment avoir réussi socialement quand ils peuvent s’acheter une Rolex.
      Quoique c’est moins vrai maintenant pour LG ou Sony, y a plus guère que Samsung qui a cette reconnaissance. Et bien sur Apple.
      Bon sang, qu’est-ce qu’ils se croient supérieurs ces corniauds qui sortent leur 7S en regardant dédaigneusement un lampiste comme moi qui n’ai qu’un P9 lite.
      Bref, pour revenir à nos moutons, évidemment que les marques veulent toujours essayer de faire mieux sur leurs concurrents, tant qu’il y aura la demande.
      D’ailleurs, c’est ce qui manque à Wiko, un vrai flagship aussi puissant et performant qu’un O+3T ou Vernee Apollo. Le jour où Wiko en sortira un à prix contenu, ils franchiront un cap.

  2. L’Apollo premier du nom était déjà une tuerie, meilleur que le O+3 T sur certains points (affichage), un peu moins puissant à cause de son proc qui n’égale pas le S821… Mais suffisant pour toutes les utilisations. Et bien moins cher que le One.
    L’Apollo 2 promet.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>