Accueil » Actualités » Un Meizu Pro 7 en préparation

Un Meizu Pro 7 en préparation

1meizu-pro-7

De récentes rumeurs ont fait état de la sortie prochaine d’un Meizu Pro 6 Edge doté d’un écran courbe à la manière des Samsung Galaxy Edge.

Si l’on en croit de nouvelles informations émanant du réseau social chinois Weibo, ce futur terminal Meizu prendrait finalement le nom de Pro 7.

1amiezu_pro_6_dual

Ce nouveau smartphone chinois devrait être doté d’un écran Super Amoled, d’un processeur Exynos 8890, de 4Go de mémoire vive et d’un capteur photo principal de 21 mégapixels.
L’ensemble tournerait sous Android agrémenté de la surcouche maison Flyme OS 6.

Les meilleures offres du moment :

Son prix en Chine devrait être de 3000 Yuans, soit environ 400 Euros.

Soures : Weibo, MyDrivers, Android Portal.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Et bien voilà… C’était pas compliquer de demander le Exynos 8890. En tous cas, il me plaît bien ce Meizu Pro 7. Le prix est très attractif seul bémol et c’est personnel c’est flyme os.

  2. C’est marrant ces questions de mode. Tout le monde disait que le Samsung Edge n’était qu’une question de design, beaucoup maintenant sortent des écrans courbés.
    Mais je pense que contrairement à Samsung, il n’y aura pas d’affichage particulier sur les bords, c’est juste design ?
    Je ne doute pas que le R&D de Samsung va nous mettre des applications à leur affichage, pour se démarquer à nouveau des autres Edges

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>