Flash news
Accueil » Actualités » Un Meizu Pro 6 Plus équipé d’un SoC Samsung

Un Meizu Pro 6 Plus équipé d’un SoC Samsung

1meizu-pro-6-plus

Après un Pro 6 dévoilé au printemps passé, Meizu présente le Pro 6 Plus équipé d’un puissant processeur Exynos de chez Samsung.

Ce smartphone chinois est ainsi doté d’un écran Quad HD OLED de 5,7 pouces sensible à la pression 3D Press, d’un processeur Exynos 8890, d’un processeur graphique Mali-T880MP2, de 4Go de mémoire vive et de 64Go/128Go de mémoire de stockage.
L’ensemble est animé par Android Marshmallow 6.0 accompagné de la surcouche maison Flyme OS.

La batterie offre une capacité de 3400 mAh et est compatible avec la technologie de charge rapide (de 0% à 60% en 30 minutes).

Les meilleures offres du moment :

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, ce terminal est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un port USB-C.

Pour ce qui est de la photo, on peut compter sur un capteur principal de 12 mégapixels d’origine Sony et sur une caméra frontale de 5MP.

En Chine la version de 64Go est proposée à un tarif équivalent à 410 Euros, alors que pour la version de 128Go il faudra débourser 451 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Tous ces fabriquants me font rire avec leur recharge rapide en donnant le temps que prend la batterie pour passer de 0 à 60%.
    Il ne donne que l’exemple d’une situation qui leur arrange.
    On sait tous qu’une batterie se charge rapidement au début de sa charge jusqu’à 70-80% puis prennent autant de temps voir plus pour atteindre les 30-20 derniers % restant.

    • Oui mais on s’en fiche.
      L’intérêt c’est de le mettre en charge le temps de prendre sa douche avant de partir en virée, on est sûr de ne pas tomber en rade.
      C’est là-dessus qu’ils communiquent et ils ont raison, c’est un argument de vente.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>