Accueil » Actualités » Toshiba Canvio for smartphone : sauvegarde et recharge

Toshiba Canvio for smartphone : sauvegarde et recharge

1toshiba_canvio_for_smartphone

Toshiba annonce la disponibilité du Canvio For Smartphone, une nouvelle solution de sauvegarde et de recharge pour les smartphones sous Android.

Cet objet 2-en-1 consiste en un disque dur externe offrant la recharge et la sauvegarde ne nécessitant qu’une seule opération de la part de l’utilisateur.
Les utilisateurs seront donc sereins concernant la sauvegarde de leurs données personnelles importantes, telles que les photos, les vidéos, la musique, les documents et les contacts.
Les sauvegardes sont créées automatiquement, chaque fois que le smartphone se connecte, sans intervention de l’utilisateur et une fois la fonction intuitive dans l’application Android activée.

En plus de la recharge et de la sauvegarde des smartphones, le Canvio for Smartphone permet de gérer leurs données via leur téléphone à l’aide d’une appli dédiée.
En même temps, l’appareil simplifie l’installation de nouveaux smartphones en fournissant un moyen facile de transférer les données à partir d’un vieux téléphone en seulement quelques tapes sur son périphérique.

Pour les utilisateurs de PC, ce Canvio for Smartphone pourra être utilisé comme disque dur externe via les interfaces USB-A et USB-C.

Enfin, il peut être partagé par plusieurs périphériques, ce qui permet à plusieurs utilisateurs de bénéficier d’une sauvegarde et d’un partage de données.

12017_toshiba_canvio_for_smartphone

Le Canvio for Smartphone est doté d’un boîtier blanc circulaire élégant, d’une capacité de stockage de 500Go.
L’appareil est fourni avec un adaptateur secteur, un câble USB 2.0 Micro-B, un câble USB-C 2.0 et un adaptateur USB Micro-B de type A.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>