Accueil » Actualités » TCL présente l’Alcatel A3

TCL présente l’Alcatel A3

1alcatel a3

Le nouveau smartphone Alcatel A3 est doté d’un design élégant, d’un accès individuel grâce à son lecteur d’empreintes digitales qui protège les données sensibles et d’un flash avant.
Les selfies n’ont plus de limite pour les millenials, ils peuvent être pris en toute sérénité, en journée comme en soirée.
Pour un résultat plus fun, des filtres sont également disponibles avec l’application Face Mask.

Les meilleures offres du moment :

Le lecteur d’empreintes de l’Alcatel A3 ne sert pas seulement à déverrouiller le smartphone.
Pour éviter que des personnes extérieures ou les parents fouillent dans le terminal de leurs enfants et découvrent leurs photos,  le mode d’accès privé débloque uniquement par empreinte l’accès à certains dossiers ou applications au choix dans le terminal.

L’Alcatel A3, disponible en noir ou en blanc, adopte une finition brillante faisant ressortir l’affichage HD super clair et les couleurs très nettes.
Le métal a été fortement utilisé sur les podiums ces dernières saisons et le contour doublé en métal renforce l’esthétique chic de ce modèle.

Les applications préinstallées liées aux photos sont multiples et offrent un maximum de possibilités.
L’application Face Show permet de créer des animations et Instant Collage de créer des montages photo en toute simplicité.
Enfin, il est également possible de tout réorganiser en un album Selfie avec la fonction Smart Self Album.

L’écran HD 720p de 5 pouces permettra d’apprécier les photos prises avec le capteur principal de 13 mégapixels.

L’Alcatel A3 est animé par un processeur 4 cœurs Mediatek MT6737 cadencé à 1,25GHz, épaulé par 1,5Go de RAM et 16Go de stockage.

Ce mobile signé TCL est déjà disponible au prix public de 149 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>