Accueil » Actualités » TCL fait ses emplètes chez BlackBerry

TCL fait ses emplètes chez BlackBerry

1blackberry_tcl

Le constructeur chinois TCL, mieux connu chez nous sous le nom d’Alcatel, s’offre une licence « presque » globale auprès du canadien BlackBerry.
Vous avez bien lu « presque », puisque celle-ci ne concerne pas le Népal, le Bangladesh, le Sri Lanka, l’Inde et l’Indonésie.

Les meilleures offres du moment :

Hormis pour ces derniers pays, l’accord sino-canadien permet à TCL d’imaginer, de produire ou de vendre des terminaux mobiles sous le label BlackBerry.
Le fabricant chinois pourra également fournir le support client de ces appareils.
Le rôle de BlackBerry se limite désormais à fournir à son partenaire les logiciels et les services, et notamment les applications sécurisées sur lesquelles le canadien compte s’appuyer pour survivre.

Rappelons que la marque aux baies boires et TCL travaillent déjà ensemble depuis quelques temps, puisque les deux derniers smartphones BlackBerry, le DTEK50 et le DTEK60 sont basés sur des produits Alcatel rebrandés.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>