Accueil » Actualités » TCL annonce l’Alcatel 5V : un flagship à moins de 200€

TCL annonce l’Alcatel 5V : un flagship à moins de 200€

1alcatel5V

Spécialiste dans le segment des smartphones d’entrée de gamme, TCL lancera prochainement en Europe l’Alcatel 5V, un flagship à moins de 200 Euros.

Les meilleures offres du moment :

Dans un boîtier à la finition brillante, le terminal intègre un écran 2.5D HD+ de 6,2 pouces au ratio 19:9 occupant 88% de la face avant, un processeur Mediatek MT6762, 3Go de RAM et 32Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.

La batterie de 4000 mAh prendra 3 heures pour passer de 0 à 100% lors de sa recharge.

1alcatel-5v-notch

En ce qui concerne la photo, on peut compter sur un double capteur arrière de 12 + 2 mégapixels et sur un capteur frontal de 8 mégapixels.

En plus d’intégrer la technologie de reconnaissance faciale, ce mobile chinois est également doté d’un lecteur d’empreintes digitales.

L’Alcatel 5V devrait être disponible sur certains marchés européens dans le courant de ce mois de juillet 2018.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. Ah mince ! Il y a une tâche sur l’écran.

    Le martin pêcheur veut dire qu’on peut le mettre dans l’eau ? Sinon soit moi soit eux ont raté un quelque chose.

    • A ce prix la, le produit ne va pas dans l’eau… Cela est réservé aux produits haut de gammes, et même ces produits, ne sont pas tous l’IP67… C’est une techno qui coute encore assez cher pour du milieu de gamme :)

      • Il y avait encore il n’y a pas si longtemps des phones entrée/moyenne de gamme avec certification IP67.
        tiens un exemple de chez Alcatel avec le OneTouch Go Play.

    • Par tâche tu veux dire encoche ? ;)
      D’ailleurs, îl est pas mal mais je sais pas pourquoi, je dirais qu’il y a encoche sous roche ! lol

  2. Pourquoi préciser obligatoirement : « ce mobile chinois » ? Alcatel est beaucoup moins chinois que des produits comme Xiaomi ou Oppo par exemple, et tout aussi chinois que Wiko.

    De plus, pour compléter un peu l’article, l’appareil viendra avec l’AI pour le double capteur photo et sera disponible non pas « sur certains marchés européens » mais partout en Europe car il s’agit d’un lancement global, et il arrive en magasins mi Aout au plus tot selon les pays.

  3. Alors , franchement pour le prix, je préfère largement le Xiaomi Redmi Note 5 qui nettement meilleur et testé et approuvé !
    Cela étant dit, il reste une bonne alternative car certain terminaux Xiaomi ne sont pas encore (helas) disponible en France.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>