Flash news
Accueil » Actualités » Steve Wozniak : « Mon smartphone personnel est un Xiaomi Mi3″

Steve Wozniak : « Mon smartphone personnel est un Xiaomi Mi3″

wozniak

Xiaomi, le fabricant chinois connu pour ses smartphones à la fiche technique avantageuse qui se négocient au prix du  low cost, pourrait bousculer le marché de l’entrée de gamme en proposant un terminal au rapport qualité/prix imbattable. Son prix : 50$.

Le marché visé est l’Europe et plus particulièrement la France.

Pour mener à bien cette mission, Xiaomi a su correctement s’entourer en débauchant l’ancien Vice-Président en charge d’Android chez Google, Hugo Bara.
xiaomi-mi3

Plus récemment, le constructeur chinois a reçu la visite de Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple, qui n’a d’ailleurs pas tari d’éloges sur les terminaux du fabricant.
Il a même déclaré posséder un Xiaomi Mi3 à titre personnel.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Je me demande combien ils lui ont donné pour qui le dise?

  2. Au CES de Las Vegas 2013, il a aussi dit à propos du YotaPhone de première génération : « C’est une idée magnifique. Le fait qu’il ait un écran ne consommant aucune énergie et toujours allumé est quelque chose d’utile. Je ne peux pas attendre qu’il soit mis sur le marché, j’en veux absolument un ».

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>