Accueil » Actualités » Sony Xperia Z4 : un échantillon photo

Sony Xperia Z4 : un échantillon photo

1sony z4-xperia-2

 

Depuis quelques semaines, les fuites sur la toile concernant le futur Sony Xperia Z4 sont de plus en plus nombreuses.

Plusieurs nouvelles photos volées accompagnés par quelques spécifications techniques du nouveau flagship japonais ont récemment étés publiées sur une page Facebook dédiée aux appareils de la gamme Xperia.

On remarque sur ces images que l’armature du mobile est dotée d’une finition brillante, que les haut-parleurs sont intégrés aux extrémités de la face avant, on voit la position de la caméra frontale et du capteur de luminosité inversé.
On constate également la présence d’une LED de notifications dans le coin supérieur gauche, l’absence du port de charge magnétique ainsi que celle des emplacements SIM et micro SD.

Sur le point technique, nous apprenons que le Sony Xperia Z4 (E6553) serait identifié en interne sous le nom de code IVY.
Ce terminal devrait être décliné en deux versions dotées d’un écran de 5,2 pouces : la première avec une résolution de 2560 x 1440 pixels et la seconde avec une résolution de 1920 x 1080 pixels.

L’appareil tournerait sons Android Lollipop et serait équipé d’un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 810 et de 4Go de RAM.

Pour ce qui est de la photo, le capteur dorsal de 20,7MP serait épaulé par une caméra frontale de 5MP.
Un échantillon photo réalisé avec le capteur photo dorsal a d’ailleurs été posté sur le Net.

1sony Xperia-Z4-camera

Notons que la disparition du clapet de fermeture du port micro USB (qui a été déporté sur la tranche inférieure) n’empêchera pas au Z4 d’être étanche et de résister à la poussière (norme IP68).

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Ça sera comme pour HTC avec son M9 (une simple évolution du M8) 
    En espérant que le s810 ne vient pas gâcher l’expérience. 
    Par contre j’y crois pas du tout au deux versions ça sera soit un soit l’autre la marque ne nous a pas habitué à nous sortir deux versions.
    Ça sera probablement du 1080p au vu des annonce de Sony sur la non utilité du QHD des écran de la concurrence. 
    Par contre la version compact sera sûrement au rendez vous (en espérant qu’il n’augmentera plus de taille d’écran)
    C’est bien qu’ils ont gardé la certification IP (le gros point fort des Sony)

    PS : Pourquoi ne pas faire un dos en verre opaque/translucide ou granuleux cela éviterait le problème de traces de doigt en plus d’apporter quelque chose de nouveau.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>