Accueil » Actualités » Sony Xperia Z4 Tablet : une tablette adaptée à la vie moderne

Sony Xperia Z4 Tablet : une tablette adaptée à la vie moderne

1sony xperia-z4-tablet

Que ce soit pour un usage professionnel ou personnel, la Sony Xperia Z4 Tablet est parfaitement adaptée à la vie moderne.

Cette tablette nippone est dotée d’un écran 2K de 10,1 pouces aux couleurs lumineuses recouvert d’un verre anti-rayures et d’un revêtement anti traces de doigts.

Les meilleures offres du moment :

L’Xperia Z4 Tablet est également équipée d’un puissant processeur Qualcomm Snapdragon 810 64 bits cadencé à 2GHz , d’un processeur graphique Adreno 430, de 3Go de RAM et de 32Go de mémoire de stockage extensible via micro SD (jusqu’à 128Go).

Le terminal existe soit en version WiFi seul, soit en version WiFi + 4G LTE.

Côté photo, on a droit à un capteur dorsal de 8,1 mégapixels et à une caméra frontale de 5,1 MP.

Avec son poids plume de 389 grammes (en version WiFi), l’Xperia Z4 Tablet est la tablette la plus fine et la plus légère du marché.

Avec son clavier Bluetooth BKB50, il est possible de continuer à travailler même en dehors du bureau avec une ergonomie optimisée et de synchroniser ses applications telles qu’Xperia Email, calendrier et Contacts, à l’aide de Microsoft Exchange ActiveSync pour utiliser ses applications Android professionnelles  préférées.

Sony Mobile a publié une infographie révélant les comportements des travailleurs du monde entier et l’impact des nouvelles technologies dans leur vie professionnelle et dans leurs loisirs.

Retrouvez cette infographie en cliquant >> ici << 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Le Z4 Tablet LA seule tablette et périphérique capable d’exploiter à merveille le S810 et c’est performances sont vraiment ce qui a de mieux. Elle te dévore Real Racing 3 à 60 FPS en full détails, le S810 ne bronche pas, les coeurs A57 tourne à merveille !

    • En même temps c’est logique vu que la surface de dispersion est plus grande donc le s810 peut tourner à plein régime.

      Perso, ce qui me dérange avec cette tablette c’est qu’elle perd des pourcentages quand on l’utilise même en charge. Soit le s810 pompe trop soit le chargeur n’est pas assez costaud.
      Ça plus son prix (sans parler de ceux des accessoires) c’est sans moi.

  2. En nomade ça peut être gênant, mais on a toujours son smartphone sur soi.
    Sinon à la maison, je pense qu’il y a un connecteur magnétique pour le rechargement sur station de rechargement ? Là le connecteur magnétique prend tout son sens, plutôt que posé à plat pour le charger en QI ou avec un chargeur filaire pour regarder un programme différend quand on se dispute le programme TV à la maison ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>