Flash news
Accueil » Actualités » Sony annonce le Xperia Z2 #MWC14

Sony annonce le Xperia Z2 #MWC14

Comme les fuites le disaient, Sony a donc fini par lever le voile sur son Sony Xperia Z2, qui vient succéder au Z1 (et oui déjà). Le Z2 est donc le nouveau flagship de Sony avec quelques améliorations.

Et non vous ne rêvez pas, moins de 6 mois après le Xperia Z1 n’est plus le dernier cri de chez Sony. Le marché de la téléphonie évolue extrêmement vite. Sony vient d’annoncer le successeur du Xperia Z1, le Xperia Z2 qui apporte peu de nouveautés.

SPÉCIFICATIONS:

Processeur Qualcomm Snapdragon 801 2,3GHz
3Go de RAM
16Go de mémoire interne (avec port micro SD jusqu’à 64Go)
Ecran de 5″ Full HD Triluminos (1080p IPS)
Appareil photo de 20,7MP et 2MP à l’avant
4G LTE
Batterie de 3200mAh

Le Xperia Z2 apporte quelques nouveautés non négligeables par rapport au Z1 comme Android 4.4 KitKat d’origine, 3Go de RAM ou la possibilité de filmer en 4K. Sony n’a pas encore vraiment communiqué sur la 4K avec la mise a jour 4.4 du Z1 qui devrait arriver. Mais les premiers retours du stand de Sony lors de ce Mobile World Congress 2014 semblent indiquer que le Z1 ne bénéficiera pas de l’enregistrement 4K. En raison de son hardware très proche de ce Z2 nous sommes en droit de nous demander pourquoi. Toujours est-il que ce Xperia Z2 est, comme d’habitude chez Sony, un des plus beaux téléphones sur le marché. Des finitions irréprochables, un style soigné et une résistance a l’eau qui lui donne un avantage certain par rapport à certains concurrents.

A propos de Raphaël pour Top For Phone

Arrivé en 2014 au sein de l'équipe, je suis un passionné de hi-tech, et plus particulièrement de Smartphones (que je teste). En outre, je couvre pour vous les événements et salons pro.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>