Flash news
Accueil » Actualités » Sony Xperia Z2 : précommandes suspendues

Sony Xperia Z2 : précommandes suspendues

Des rumeurs circulaient : Sony aurait des difficultés à constituer des stocks pour son nouvel Xperia Z2.

En effet, le fabricant japonais est confronté à un problème : la demande est supérieure à l’offre.
De ce fait, le constructeur a suspendu toutes les précommandes.

Mais Sony dit-il la vérité? Le japonais ne rencontrerait-il pas des problèmes de fabrication ou sont-ce les quantités prévues par le constructeur qui le poussent à couper le robinet des préventes trois semaines avant son ouverture?

En tous cas, le problème est réel, car il est plutôt rare de voir un fabricant renoncer à des commandes.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Salut, je suis vraiment ennuyé… Bon et bien j’espère que Sony fera de sont mieux pou rectifier ce problème, ça me semble bizarre quand même cette histoire de stock ?? Enfin laissons à Sony le bénéfice du toute, ceci dit c’est vrai que le Sony Xperia Z2 est vraiment intéressent.

    Est ce que la News concernant le Oppo Fond 7 va arriver ? Il a été officialisé, très intéressant ces spécifications techniques mais surtout le prix de la version 2K avec des specs vraiment balèze pour un prix vraiment intéressent.

    Merci pour la news :))

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>