Flash news
Accueil » Actualités » Sony Xperia Yuga (C6603) – benchmark

Sony Xperia Yuga (C6603) – benchmark

[RUMEURS] Ahlala… entre les photos volées et les benchmark des beta-testeurs insouciants… les constructeurs ont vraiment du mal à garder le secret sur leurs mobiles.

Ainsi, le Sony Xperia Yuga (C6603) que nous vous avions récemment présenté (rumeurs) vient d’apparaître dans un benchmark de Nenamark…

On a donc la confirmation de sa résolution (1920 x 1080 pixels, quelques pixels étant grinotés par une barre d’icônes virtuelle), un processeur Qualcomm de 1.5ghz, un processeur graphique Adreno 320 et un système d’exploitation à jour avec Android 4.1.1.

A noter qu’un score de 60.00 le classe dans la tranche haute des mobiles les plus puissants… (ndlr : le contraire aurait été étonnant)

Source de l’information : Nenamark
Fiabilité de l’information : 80%

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>