Accueil » Actualités » Sony Xperia R1 : pensé pour le marché indien

Sony Xperia R1 : pensé pour le marché indien

1Sony-Xperia-R1-black

Sony Mobile semble encore hésiter entre rechercher le volume des ventes ou privilégier les marges bénéficiaires en se concentrant uniquement sur le premium.

En effet, alors que la firme nippone avait à un moment déclaré qu’elle abandonnerait les mobiles d’entrée et de milieu de gamme, le vent semble avoir tourné.

Les meilleures offres du moment :

Pour preuve, Sony s’apprête à commercialiser l’Xperia R1, un smartphone pensé pour le marché indien.

Plus petit que l’Xperia L1 que nous connaissons chez nous, le R1 embarque un écran 2.5D HD 720p de 5,2 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 430 et 2Go de RAM.

1Sony-Xperia-R1

Il est accompagné d’une variante R1 Plus dotée de 3Go de RAM et de 32Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

Les deux terminaux adoptent 2 emplacements SIM, un port USB-C, une batterie de 2620 mAh, un capteur photo dorsal de 13 mégapixels et une caméra frontale de 8MP.

Les Sony Xperia  R1 et R1 plus devraient être officiellement présentés en Inde le 10 novembre prochain, respectivement au prix de 215 et 245$.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>