Accueil » Actualités » Sony Xperia M Ultra : un smartphone XXL

Sony Xperia M Ultra : un smartphone XXL

1Sony-Xperia-M ultra

Si l’on en croit une rumeur en provenance de Chine, Sony Mobile devrait lancer prochainement un smartphone XXL portant le nom d’Xperia M Ultra.

Les meilleures offres du moment :

Ce terminal serait doté d’un écran Full HD de 6 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 652, de 3Go de mémoire vive, de 32Go de mémoire de stockage et d’une batterie de 4280 mAh.
L’Xperia M Ultra serait également équipé d’un port USB de type-C et d’un lecteur d’empreintes digitales..

Pour ce qui est de la photo, on devrait pouvoir compter sur un capteur dorsal de 23 mégapixels et sur une caméra frontale de 16MP.

Sources : Weibo, Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Il a l’air plutôt pas mal équipé, en plus il doit être certifié ip68, mais il devrait être cher aussi malheureusement.
    Sera-t-il dispo en France ?

  2. Par contre l’autre rumeur porte sur le C3, peut-être s’agit-il du même? j’espère que non, car le C6 ne devrait pas être étanche.

  3. C’est vraiment génial, et j’espère qu’il sera pas trop exorbitant au niveau du prix. En tous cas spécification sympathique.

  4. Salut Alex,
    Je n’ai pas trouvé grand chose sur la toile, sais-tu quand il devrait sortir ou être annoncé ?

  5. Bonjour Alex,
    Sais-tu si le Xperia M ultra est toujours d’actualité, vu que le XA ultra a été annoncé par Sony, le M ultra est au stade des rumeurs.
    Mais sais-tu si ce n’est qu’une rumeur ou si il va être bientôt annoncé ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>