Flash news
Accueil » Actualités » Sony Xperia Honami – rumeurs

Sony Xperia Honami – rumeurs

Même si « Honami » est un nom de code/projet, tout comme « Togari » (voir la rumeur sur le Sony Xperia Togari), voici de nouvelles informations volées (leak en anglais, pour fuites) quant à ce Sony Xperia Honami.

Les spécifications seraient :
- « PhonePhone » avec notamment un capteur 20MP, optique Carl Zeis et flash Xenon (voir en plus un double LED !)
- fonction « Walkman » spécifique, avec un processeur audio dédié (?!)
- écran 5 pouces avec résolution Full HD (1080p)
- processeur quatre-coeurs 2.3GHz Snapdragon 800
- mémoire vive 2Go
- batterie de 2700 à 3000mAh

Pour l’instant aucune date de lancement ni même aucun prix indiqué… mais il s’agit résolution d’un haut de gamme, qui a coup sûr dépassera largement les 600€ en mobile nu !

Un mobile dont les spécifications laissent rêveur et que nous avons hâte de pouvoir tester.
Et vous, que pensez-vous de ce photo-phablet-walkman-hyper-puissant ?

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

3 commentaires

  1. Salut Marco,
    Petite coquille : hagori ou honani (titre et article discordant).
    Voilà un portable qui ferait mal si les caractéristiques sont bonnes. Le 5′ servant à intégrer une batterie suffisante et 3000mAh serait par contre un minimum pour avoir une autonomie décente.
    Cordialement.

  2. bonjour marco moi ya 1 truc qui m interpelle le karl zeis cest pas une exclusivite NOKIA? si cest le cas est ce que nokia va pas faire le meme coup avec HTC avec les micro?? ta entendue du probleme nokia vs HTC non??

  3. @Jean-Noel
    Bonjour,
    Non, Nokia n’a pas d’exclusivité avec Carl Zeiss, ils se fournissent et collaborent depuis des années avec eux. Par ailleurs, Carl Zeiss fournit des optiques à Sony depuis de nombreuses années aussi, notamment sur les objectifs de reflex ou les filtres mais aussi sur certains mobiles.
    HTC c’est un autre problème, le problème est qu’ils ont obtenu des micros de ST Micro Electronics, alors que ceux-ci sont exclusifs à Nokia puisque développés par Nokia, sans l’autorisation de ce dernier.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>