Accueil » Actualités » Sony : un Snapdragon 810 à bord de l’Xperia Z5

Sony : un Snapdragon 810 à bord de l’Xperia Z5

1sony Xperia+Z3+

 

Alors que les rumeurs avaient parié sur la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820 à bord du futur Sony Xperia Z5, il se pourrait bien qu’il en soit tout autrement.

Le user agent profil de deux nouveaux terminaux Sony, respectivement équipés d’écran Full HD 1080p et HD 720p, qui pourraient donc correspondre aux Xperia Z5 et Z5 Compact, vient de faire surface.
Les deux terminaux seraient propulsés par un Snapdragon 810.

Les meilleures offres du moment :

Quatre variantes du Z5 dont les noms de code sont E6603, E6633, E6653 et E6683 seraient dotés d’un écran Full HD 1080p. Ces versions seraient destinées à différents opérateurs.

De leur côté, les E5803 et E5823 sont visiblement des variantes du Z5 Compact. Ces modèles seraient dotés d’un écran HD 720p.

Les six terminaux seraient attendus avec un processeur MSM8994, autrement appelé Snapdragon 810.

Un choix incompréhensible étant donné les problèmes de surchauffe rencontrés par le Z3+, pourtant équipé de la version 2.1 de ce processeur.

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. J’espère que cette rumeur est fausse, Sony a des grosse difficulté donc il n’ont absolument pas le droit de ce loupé avec le Xperia Z5.

  2. Snapdragon 810 et surchauffe, la liste de ces victimes s’allonge

  3. Je pense que si Sony a pris la décision d utiliser le snapdragon 8110 c’est surement par ce qu’ils ont reussi a gerer ce probleme de chauffe

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>