Accueil » Actualités » Sony Mobile présente l’Xperia XA Ultra

Sony Mobile présente l’Xperia XA Ultra

1sony-xperia-xa-ultra-e

Sony a présenté le successeur de l’Xperia C5 Ultra. Il intégre désormais la séria X et se nomme Xperia XA Ultra.

Ce terminal nippon est doté d’un écran borderless IPS Full HD de 6 pouces (367ppp), d’un processeur octa-core Mediatek Helio P10 MT6755 cadencé à 2GHz, de 3Go de mémoire vive et de 16Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.

La batterie présente une capacité de 2700 mAh.

1sony-xperia-xa-ultra_e2

Le capteur photo dorsal de 21,5 mégapixels à stabilisation numérique est secondé par une caméra frontale grand angle de 16 mégapixels avec stabilisation optique.

Le Sony Xperia XA Ultra est déjà en précommande sur le site britannique de la marque au prix de 298,98 Pounds pour une livraison le 27 juin.

Les meilleures offres du moment :

Sources : Pocketnow, Sony.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Il est magnifique, je sous le charme. D’ailleurs Étienne pourra peut-être le testé ;) (il avait tester le C5 Ultra) Par contre, petite questions ca fait combien 298 pounds ? 500 euros ?

  2. 2700mha pour la batterie, ça va faire mal au niveau de l’autonomie.

  3. Oui, effectivement faiblarde la batterie. Sony met 2900mAh dans les 5,2p du Z5, ils auraient pu faire mieux sur les 6p du Xperia XA Ultra.
    .Je crois qu’1 pound = 1£ = 1,20€ environ. Ce qui le mettrait à 360€ environ.
    Par contre Alex, je suppose que c’est HT le prix annoncé ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>